Arabe
English
 
 
 
 Histoire ancienne
 Histoire moderne
 Histoire revisitée
 Personnalités Amazighes
 Amazighophobie

 

Mr Ahmed Harzenni, figure importante de l'ex-gauche marocaine, ex-communiste et ancien détenu politique, dans son ineterview au journal Alassr du parti islamiste marocain PJD, il a exprimé franchement à ses amis islamistes son anti-amazighisme et il espere (lui le démocrate) imposer une identité arabe au Maroc!!!!

Ce sont les démocrates-socialsites-communistes-musulmans made in Moyen orient :)

En outre, Mr Harzenni, est très connu par la phrase qu'il avait laché en direct à la 1ere et 2e chaîne de television marocaine lors des séances d'audience après les années de plomb : "Nous la gauche nous méritons tout ce qui nous est arrivé (il parle des années de prison a Tazmammarte), car nous aussi on avait pris les armes contre la monarchie".

La monarchie l’a récompensé juste après par un poste du président du conseil IER et a mis à sa disposition un budget de 800 millions de DH a (soit environ 80 million de $) qu'il a gentiment distribué à ses amis de prison.

Quant est ce que le Maroc va-t-il se réconcilier vraiment avec ces premiers habitants qui étaient là avant l’arrivée des arabes de 500 siècles minimum ?

 

Headquarters: Amazigh World (Amadal  Amazigh), North America
Copyright 2002  Amazigh World. All rights reserved.