Arabe
English
 
 
 
 Histoire ancienne
 Histoire moderne
 Histoire revisitée
 Personnalités Amazighes
 Amazighophobie

 

De la soumission des esclaves bretons et berbères carriéristes : Louis Melennec répond à une lettre d'AmazighWorld


Par Docteur Louis Melennec, AmazighWorld.org
Date : 2018-01-30

Devant des mandarins

Je réponds plus longuement à votre lettre, au sujet de ces misérables déchets humains, prosternés dans une position de soumission abjecte, le derrière en l'air, devant des mandarins, et devant le roi-empereur. Cela se passe en Chine. Mais cela pourrait fort bien se passer à Alger ou à Paris.

Il était interdit à quiconque de regarder l'empereur de Chine, le fils du ciel, dans les yeux : on risquait la peine de mort. Les sujets présentés à lui devaient faire le "kowtow" : se mettre à genoux, et s'incliner vers le sol neuf fois, et frapper violemment le front contre le sol. Plus on frappait fort, plus on était soumis, donc bien vu du pouvoir. On a signalé des fractures de crâne, à force d'avoir frappé le sol avec sa tête. (Les vieillards cacochymes ont les os fragiles !).

Voila bien nos "collabos" "Bretons" (hélas, hélas, hélas !), et les collabos Berbères : des pourris qui font carrière, toute honte bue, auprès des tortionnaires de leur pays. Car TOUS sont au courant de leur propre histoire, tous ont lu le LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, et, chez vous, les livres sur la colonisation des Berbères. Bien que démasqués, ils osent continuer leur commerce honteux.

Des collabos faisant soumission à l'Angleterre 

Par bonheur, les Berbères nous donnent l'exemple : ils savent maintenant dans quelles conditions atroces ils ont été envahis, martyrisés, acculturés, persécutés. Ils pleurent leur belle civilisation détruite par des SAUVAGES, des BARBARES. ET ILS OSENT L'AFFIRMER DEVANT LE MONDE ENTIER, avec violence encore, dans des vidéos innombrables et magnifiques. Le système est tellement bouclé en France, que PERSONNE n'est au courant de ce qui se passe chez les Berbères !!!!! Cette cécité est effrayante !

Je renvoie nos lecteurs à ces vidéos sur la toile : c'est admirable.

En Bretagne, ce qu'on dénomme par dérision "l'élite", est pire que soumise : ESCLAVE. L'un des merdias de la collaboration perçoit du pouvoir parisien 12 millions ( = DOUZE MILLIONS D'EUROS) pour mentir ! Cet argent est volé dans nos impôts !

Dans le royaume de Siam - la Thaïlande actuelle - la soumission était pire. Non seulement on ne pouvait regarder le roi en face, mais on devait s'ALLONGER SUR LE SOL en sa présence, et tourner le visage sur le côté pour lui parler. Que de torticolis ! Et cela valait aussi pour le premier ministre, lorsqu'il était en présence du roi ! Voyez comme il était commode de gouverner !

Lorsqu'il se déplaçait, par terre ou sur le fleuve, des tambours annonçaient son passage : toute personne qui ne se serait pas dissimulée aurait été mise à mort !
Quelle ne fut pas la stupeur des ambassadeurs de France lorsqu'ils furent introduits dans la salle des audiences de l'Empereur Phra Naraï, à la fin du 17ème siècle : celui-ci trônait sur son balcon, à plusieurs mètres du sol. Ses courtisans, seigneurs, ministres, étaient allongés sur le sol, les fesses en l'air, le visage dans la poussière; devant les ambassadeurs saisis de rire : des culs, des culs, des culs, rien que des culs !

Lorsque les ambassadeurs de Siam se présentèrent à Versailles en 1686, et à Londres en 1857, on ne put les convaincre de se tenir debout : voir nos photographies. Des culs en l'air, toujours des culs !

Des collabos faisant soumission à la France, devant Napoléon II à paris

L'homme qui vous écrit ceci - dénommé "le Bon Docteur" par les patriotes -, est exclu de tous les merdias français depuis plus de dix ans. L'insane officine WIKIPEDIOUSE, peuplée d'ignares, a même supprimé sa biographie. Dans un concert qui a couvert la dite officine de ridicule. Car deux jours plus tard, elle est réapparue dans de nombreux sites patriotes, en Bretagne et ailleurs - et même en Chine, me dit-on, en caractères chinois !

VIVE LA BERBERIE LIBRE, exemplaire pour les Bretons et tous les peuples esclaves !
Je vais vous adresser d'autres photographies de ces immondes esclaves couchés sur le sol.
Les images ci dessus évoquent tout-à-fait la Bretagne de 2018  : j'en parle en expert ! Pour les Berbères, nous sommes maintenant au courant ! S'pas ?



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de Docteur Louis Melennec
Envoyer l'article à un ami
Article lu 23256 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Commentaire N° : 1
Par: Gaya Le : 2018-02-03
Titre:
Pays: Algeria  

azul de la kabylie...
Le docteur Louis Melennec est un homme très sincère et très noble. J'ai lu beaucoup (il ya un an déjà ou presque )sur deux liens que voici :
https://kabyle.com/articles/lettre-louis-melennec-m-jean-luc-melenchon-25778-01102016
----------------
HISTOIRE DE LA BRETAGNE POUR LES NULS, LES COLLABOS, et les KAPOS . Comment la France a détruit la Bretagne .(http://blog-louis-melennec.fr/ )
---------------------
je me suis senti triste et malheureux de cette tragédie qui frappa le peuple breton ( et vendéen aussi, je crois)et le pire encore est que le peuple breton est formaté et ayant subi un lavage de cerveaux durant ces siècles derniers tout comme le peuple amazigh qui a subi et subit encore des affres d'une terrible idéologie mortifère et diabolique qu'est l'arabo-islamisme.
--------------------------
Voici le lien vers la vraie biographie du docteur Louis Melennec :
https://bretagne-culture-histoire.webnode.fr/news/wikipedia-setant-charge-de-supprimer-sa-biographie-la-voici-a-nouveau-en-ligne-la-bretagne-fait-peur-on-supprime-ses-sources/
 
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: mélennec Le : 2018-02-05
Titre:
Pays: France  

REPONSE DE LOUIS MELENNEC, BRETON DEPUIS 2000 ANS.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Très sincère ? Il n'y a aucun orgueil de ma part à le reconnaître, et même de dire qu'il n'y a, à cet égard, aucun doute. C'est pour cette raison que je suis, en France comme en Bretagne, inscrit sur une liste noire, et que tout moyen médiatique d'expression m'est enlevé. Sans Internet, je serais mort médiatiquement depuis de longues années. Et, fait incroyable, que ma biographie, après avoir été falsifiée par WIKIPEDIOUSE, l'encyclopédie des sottises, a été supprimée. Mais ces manipulateurs sont des menteurs, leurs mensonges les font tomber plus bas que le sol.
Très noble ? Ah, demandez donc aux collabos "bretons" de Bretagne ce qu'ils en pensent, et aux prétendus "députés" et "sénateurs" bretons pourquoi ils ils se taisent avec la dernière énergie sur les crimes abominables qui ont été commis en Bretagne par l'Etat colonial prédateur. L' ignominie est le pain quotidien dont ils se nourrissent. Comme vos compatriotes Berbères qui vous trahissent à Alger chaque jour que Dieu fait : ils sont payés pour cela.
Mais je suis très confiant dans l'avenir : comme vos jeunes Berbères, qui dénoncent enfin l'abominable colonisation qui a écrasé votre civilisation pendant des siècles, et revendiquent hautement leur identité, nos jeunes Bretons sont en train de se réapproprier leur histoire nationale. Pendant plusieurs dizaines d'années, je m'y suis employé. Les résultats dépassent les espérances : après avoir lu le Livre Bleu de la Bretagne, ils ne se sentent plus Français : ils ont retrouvé leur véritable identité, et leur Dignité, bafouée par la France. Plusieurs d'entre eux ont entamé des procédures devant les tribunaux pour que la nationalité française, qui leur colle maintenant à la peau comme une glu nauséabonde, leur soit enlevée : ils ne la supportent plus.
Il ne fait aucun doute que les Berbères comme les Bretons sont en train de gagner leur combat. Et, sans aucune méchanceté, il est permis de penser que nous allons infliger à ceux qui nous ont trahi des punitions terribles.

LOUIS MELENNEC.

 
 
 

 
Commentaire N° : 3
Par: louis mélennec Le : 2020-01-06
Titre: LA MISE A MORT DE LA LANGUE BRETONNE
Pays: France  

LA MISE A MORT DE LA LANGUE BRETONNE par le pays des droits de l'homme.




Chaque année, je rendais visite à ma vieille mère, en pays Bigouden. Sa langue maternelle était le breton, qu’elle parlait avec jubilation, car c’était la langue de la joie et de l’humour.


Tous les ans, j’entendais cette langue vénérable. Car les voisines de ma mère étaient bretonnes.


Puis, elles sont mortes, les unes après les autres.


Puis, une certaine année, rendu en vacances dans mon village natal, j’ai été saisi d’angoisse. Je me suis demandé pourquoi. J’ai bientôt compris la raison : la langue, assassinée par le pays colonial, n’était plus parlée par personne.


Sous l’effet de la persécution mentale, ma mère m’avait élevé en français : on lui avait fait honte de sa langue, elle n’osait même plus la parler devant ses enfants! Mes grands parents étaient exclusivement bretonnants, je n’ai jamais pu communiquer avec eux.


Savez vous ce qu’est un enfant qui ne peut parler ni à sa grand-mère, ni à son grand-père, ni aux plus anciens de sa famille ?


C’est comme une tombe dans laquelle on l’enferme, à peine né. Ce fut un choc terrible : tout était changé; c’est comme si les oiseaux avaient disparu des arbres, et ne chantaient plus. Quoique l’on fasse, Ils ne chanteront plus ces mélodies si suaves, qui ont bercé et enchanté notre enfance, même si on ne les comprenait pas bien.


On ne peut imaginer ce que fut cette prise de conscience pour moi. Tout un pan de notre civilisation était à jamais englouti dans les abysses. En écrivant cela, si les hommes étaient autorisés à pleurer, de grosses larmes, des vraies, couleraient sur mes joues. Honte au pays criminel ! Quel bilan pour le pays des Droits de l’homme !!! Je ne pardonnerai jamais ce crime à la France. Mais il y en eut bien d’autres.


Je dis : LA FRANCE, pas les Français, car ils subissent, eux aussi, les mêmes débiles mentaux que nous : voyez ce qu’ils sont en train de faire à leur malheureux pays : une destruction systématique.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant c3rshj61 ici :  
 
 

D'autres articles :








Marie est un nom amazigh
Auteur: Hha Oudadess - Date : 2017-07-31

Tamazgha, berceau de l’humanité
Auteur: CMA - Date : 2017-06-13


 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.