Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Azawad : Le MNLA reçu en audience par le roi Mohamed VI


Le MNLA reçu par sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc

Vendredi, 31 Janvier 2014 18:40
Mouvement National de Libération de l’Azawad

°°°°°°°°°
MNLA
°°°°°°°°°
Unité – Liberté – Justice

Le Mouvement National de Liberation de l'Azawad informe l'opinion nationale de l'Azawad et l'opinion internationale qu'une délégation du MNLA présidée par son Secretaire Général Monsieur Bilal Ag Acherif a été reçu en audience ce Vendredi 31 Janvier par sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc.

Cette audience s'inscrit dans le cadre des efforts soutenus et permanents du MNLA à transmettre le message du peuple de l'Azawad et solliciter l'accompagnement de toutes les bonnes volontés pour l'aboutissement des aspirations légitimes du peuple de l'Azawad en vue d'instaurer durablement la paix et la stabilité au Mali en général et dans l'Azawad en particulier.

Le MNLA est decidé à engager une diplomatie active aupres de tous les Etats soucieux de la paix et de la stabilité dans notre région en vue de dépasser les blocages et l'impasse dans lesquels le gouvernement du Mali est entrain de mettre dangereusement le processus politique en cours.

Sa majesté le Roi du Maroc a demandé à la délégation du MNLA de continuer à rester ouvert au dialogue politique. La délégation du MNLA a réaffirmé à sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc toute sa disponibilité et son attachement à une solution politique durable au conflit qui oppose l'Azawad au gouvernement du Mali.

Le Mouvement National de Libération de l'Azawad tient à rendre Hommage à sa majesté pour sa disponibilité et son investissement pour la paix et la stabilité dans le Sahel et dans l'Azawad et le remercie vivement pour avoir accepté notre demande d'audience.

Ouagadougou le 31 Janvier 2014

Mossa Ag Attaher

Chargé de communication


Auteur: MNLA
Date : 2014-02-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de MNLA
Envoyer l'article à un ami
Article lu 34541 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant ttfgkexp ici :  
 
 

 

 

Autres articles :
















 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.