Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Medecine arabo-Islamique : un traitement miraculeux contre l'hépatite C et le VIH découvert en Egypte


L’armée égyptienne affirme avoir decouvert un appareil médical provocant des ondes magnétiques, capable de soigner l’hépatite C et le sida en seulement dix jours et sans effets secondaires.
La réalisation de cette machine miraculeuse a nécessité 22 années d’étude préalable. C’est le militaire et docteur Ibrahim Al Aati qui a inventé cette avancée technologique pour l’humanité faisant de l’Egypte le 1er pays au monde pouvant guérir ces 2 maladies!

Cet appareil a été finalisé ces 15 derniers mois et porte le nom de « Complete Cure Device »
Le ministère de la santé égyptien dit avoir testé cet appareil sur différents patients souffrants de ces maladies et a enregistré un taux de guérison de 100 %.

Mais il semble que l'armée Egyptienne veut faire endormir le peuple Egyptien, car une avancée semblable a été déjà annoncée par la chaine de télévision Al Jazeera pour le compte du plus grand Islamiste yéménite. Mais ce n'était que du bluff!!!
Hassan II, aussi à l'époque à découvert un appareil pour soigner les maladies du cœur au Maroc.

Bref, dans les pays sous-développés et surtout ceux ou règnent l’idéologie arabo-islamique, se ne sont pas les scientifiques qui fond les découverts, ce sont les politiciens et les soldats.

Le Reportage :


Auteur: Amazighwolrd
Date : 2014-03-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighwolrd
Envoyer l'article à un ami
Article lu 10501 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: amazigh Le : 2014-03-03
Titre:
Pays: France  

 
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: Aza Le : 2014-03-03
Titre: Dommage que le ridicule ne tue pas !
Pays: Algeria  

 
 
 

 
Commentaire N° : 3
Par: Mimdad Le : 2014-03-03
Titre: Admin
Pays: France  

 
 
 

 
Commentaire N° : 4
Par: david sucarrat Le : 2014-03-04
Titre: visiblement
Pays: Singapore  

Visiblement ca ne guerit pas la connerie humaine  
 
 

 
Commentaire N° : 5
Par: AR BRIZH Le : 2014-03-04
Titre:
Pays: France  

Pourquoi pas ? Avant de critiquer il faut voir.  
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant rpwpdbmu ici :  
 
 

 
Youssef al-Qaradawi recherché par Interpol
 À la demande de la police égyptienne, l'Interpol vient d’ajouter le nom de Youssef al-Qaradawi, président de l'Union internationale des oulémas musulmans, à sa liste rouge des personnes recherchées par la police internationale.... Lire la suite - - Auteur: AmazighWorld - Date : 2014-12-08

 

 
La Révolution égyptienne vers le dénouement!
Révolution égyptienne de 1952 : La Révolution égyptienne de 1952 a commencé le 23 juillet 1952 avec le coup d'État du Mouvement des officiers libres dirigé par Mohammed Naguib et Gamal Abdel Nasser, pour renverser Farouk Ier d'Égypte, et en finir avec l'occupation du Royaume-Uni. Le 18 juin 1953, la monarchie est abolie. Le Premier ministre Mohammed Naguib devient le premier président de la République.... Lire la suite - - Auteur: Mohammed Hifad - Date : 2014-01-17

 

 
Egypte, Tunisie etc. : y a-t-il un autre avenir que «l'algérien ?»
Jour zéro de l'an de la fitna bis. Question abusive et réponse facile: où va l'Egypte ? Elle va vers l'Algérie. Autant que la Tunisie. Pour ce second pays, on semble être dans la phase 90: celle de la bonne santé du FIS triomphant, du délire Ghozali, du trouble de vision et de locution de Chadli et de l'assassinat des intellectuels. Question subséquente : pourquoi les fascistes commencent-ils toujours par tuer les poètes, les élites et ceux qui croient qu'il faut penser et pas croire? Quel est le lien?... Lire la suite - - Auteur: Kamel Daoud - Date : 2013-11-01

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.