Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Le Directeur de l’Information de la Télévision publique, ENTV, a été relevé de ses fonctions


La presse algérienne a rapporté aujourd’hui que le responsable de la télévision publique ENTV Amar Bouacha a finalement payé les frais de la diffusion d’images jugées humiliantes et pathétiques du président de la République lors de la signature de la Loi de Finances.

Toutes fois d’autres sources rapportent qu’il s’agit des images qu’elle avait repris la chaine française, Canal+, pour montrer qu’elles sont mal montées par la chaine algérienne ENTV en vue de montrer un chef en bonne santé lors de la visite algéroise de Jean-Marc Ayrault.

La chaine canal+ a donc montré à travers les images de ENTV que le chef d’état est dans une situation de santé très dégradée, incapable même de faire bouger sa main droite. L’affaire qui avait fait le bonheur des réseaux sociaux.

Mr Bouacha a été remplacé par Nadir Boukabes, qui occupait déjà ce poste auparavant. Le 4eme mondât de Bouteflika semble très mal partie.

Les images en question de Canal+ :




Auteur: Amazighwolrd
Date : 2014-03-10


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighwolrd
Envoyer l'article à un ami
Article lu 10240 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: TASSMI Le : 2014-03-15
Titre:
Pays: Morocco  

 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 59cpp0tj ici :  
 
 

 
Urgent:73 ème jours de Grève!! Dr Fekhar et ses codétenus d'opinion Mzab en danger de mort!!
A son 73ème jour de la grève de la faim ouvert depuis le 03-01-2017, le docteur Kamaleddine Fekhar est en danger de mort suite à la dégradation de son état de santé. Rappelons que le détenu Fekhar est à sa cinquième grève de la faim depuis son arrestation arbitraire le 09 juillet 2015.... Lire la suite - - Auteur: Salah ABBOUNA - Date : 2017-03-16

 

 
Appel à Kamel Eddine Fekhar
La mort tragique de Mohammed Tamalt en prison, à la suite d'une grève de la faim qui a causé une dégradation fatale de son état de santé, a démontré à quel point le pouvoir, autoritaire et répressif, méprise la vie humaine. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-03-13

 

 
Algerie : campagne pour la liberation des détenus politiques Amazighs du Mzab
Des personnalités, artistes et militants de tout bord, de tous pays, pour la Libération des détenus Amazighs en Algérie et dans le but de sensibiliser l'Opinion Internationale sur les injustices et le non respect des Droits et des Libertés fondamentales envers les Amazighs! ... Lire la suite - Date : 2017-02-12

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.