Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Azawad : Communiqué conjoints des mouvements de l’Azawad


Les mouvements politico Militaires de l 'azawad portent à la connaissance l’opinion nationale de l’Azawad et l’opinion internationale qu'ils ont réagit en position de légitime défense lors des evenements survenus le 17 Mai 2014 à Kidal.

Les mouvements de l’Azawad réitèrent leurs entière disponibilité à l’action de la communauté internationale dans la recherche de l’apaisement de la situation qui a prévalu ces derniers jours à Kidal et qui risquait de mettre dangereusement en cause le processus politique en cours pour la résolution durable du conflit.

Les mouvements de l'azawad réaffirment leurs disponibilités à soutenir la démarche de la communauté internationale pour le retour au calme, à l’apaisement et à la relance du processus de paix.

Cependant les mouvements politico-militaires de l azawad tout en restant ouverts à la négociation rappellent qu'ils feront usage de légitime défense chaque fois que leurs positions seront attaquées.


KIDAL le 19 Mai 2014

Le MAA; Le HCUA; Le MNLA


Auteur: MNLA
Date : 2014-05-22


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de MNLA
Envoyer l'article à un ami
Article lu 13685 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant n59qul9r ici :  
 
 

 

 

Autres articles :
















 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.