Des attaques meurtrières ont été perpétrées à Bruxelles, la capitale de l’Union européenne, au cours de la matinée du 22/03/2016. Cette agression a été commise sur des lieux publics , l’acte a été revendiqué par « l’Etat Islamique ».
Les membres de La coordination Nationale Amazigh CNA présentent leurs sincères condoléances aux familles des victimes et leur expriment leur solidarité et leur sympathie.
En relation avec la présence sur le sol Belge d’une communauté Amazigh importante, La CNA constate que les autorités de ce pays n’ont pas pris en considération l’ampleur de la menace et la détermination des mouvements islamistes radicaux à réaliser leurs desseins funestes. Sachant que le projet islamiste radical est en opposition flagrante avec les valeurs universelles de liberté et du progrès de l’humanité toute entière.
Nous mettons aussi, une autre fois, l’accent sur les dangers des politiques d’Arabisation et Islamisation des Sociétés du Nord de l’Afrique ,région d’origine des kamikazes, et alertons l’opinion publique internationale du danger mortel de ces idéologies.
Coordination Nationale Amazigh
Le : 25/03/2016
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.