Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Par id Bawziki, AmazighWorld.org Date : 2016-04-08
Le dernier scandale de "Panama papers", est venu mettre en lumière s'il en est besoin que dans un pays où l'on dispose du pouvoir absolu on s'octroie également la corruption et la malversation la plus absolue. La plupart des pays arabes sont incriminés ce qui n'est pas une surprise, mais le plus grave c'est de voir l'Afrique du Nord dirigée par des arabo-musulmans usurpateurs ne pas faire exception. Notre regard doit se porter en priorité là où se trouve la plus importante population Amazigh.
Le secrétaire personnel du Roi, Mounir Majidi sorti d'une grande école américaine La MBA de Pace University de New York, a mis son intelligence au service de la magouille Royalo-royaliste, qui va de Panama aux îles vierges en passant par le Luxembourg et Paris , tout y est.. Aucun remord, aucune pitié pour le peuple autochtone Amazigh à qui on a tout pris et qui vit dans le dénuement le plus total. Mr Mounir doit savoir que s'il avait vécu au temps de la révolution française il serait passé sous la guillotine ainsi que ses acolytes.
Le peuple islandais est descendu en masse dans la rue quand il a appris que son premier ministre Sigmundur David Gunnlaugsson est incriminé dans cette affaire, mais pour ce qui est des Amazighs il faut s'attendre à ce qu'ils continuent à crier "Aâcha Al Malik" tellement une grande majorité d'entre-eux est touchée par un aveuglement islamo-islamiste, qui remonte à plusieurs siècles et qui les empêche de voir clair même en plein jour.
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.