Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Lettre de félicitations du president Ferhat Mehenni à Donald Trump


Le Président de l'Anavad

Au Président élu des Etats-Unis d’Amérique

Monsieur Donald Trump,

Vous venez de remporter démocratiquement les élections présidentielles américaines pendant lesquelles la plupart des médias internationaux vous donnaient perdant. Votre élection confirme que les USA n’ont pas usurpé leur renommée de pays de tous les possibles. Vous venez de donner à la démocratie une de ses plus belles victoires.

A cette occasion, j’ai le plaisir de vous présenter mes félicitations et celles de l’Anavad, le Gouvernement Provisoire Kabyle en exil.

Tout en vous souhaitant plein succès dans votre action en faveur de la sécurité et de la prospérité économique de votre pays, durant votre mandat, le Gouvernement Provisoire Kabyle continuera à œuvrer, avec ses modestes moyens, à entretenir en Kabylie, l’image d’une Amérique amie, une Amérique prestigieuse attachée à la liberté et à la démocratie aussi bien chez elle qu’à travers le monde où des peuples sont encore privés de leur droit élémentaire, celui de disposer d’eux-mêmes, à l’exemple du peuple kabyle.

Comme pour votre nation, le peuple kabyle ne peut vivre sans le respect de sa liberté, de son identité et de sa sécurité.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président élu, l’expression de ma haute considération.

Paris, le 09/11/2016

Pour l’Anavad, M. Ferhat MEHENNI, président de l’Anavad


Auteur: Ferhat Mehenni
Date : 2016-11-10


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Ferhat Mehenni
Envoyer l'article à un ami
Article lu 10847 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 1wgxmm3m ici :  
 
 

 
REFLEXION SUR LA PLURALITE ALGERIENNE
Le concept d’algérianité suppose la pluralité et la diversité de sa composante pleine et entière sans distinction et prédominance aucune ainsi que le rejet de toute forme d’unicité d’où qu’elle vienne et sous toutes ses formes, identitaires, linguistiques, religieuses, culturelles et autres. Il est le point cardinal de toute ligne organisationnelle... Lire la suite - - Auteur: Madjid Ait Mohamed - Date : 2017-06-27

 

 
Le Congrès Mondial Amazigh condamne fermement les attentats commis en Grande Bretagne
En l’espace de moins de trois mois (le 22 mars à Londres, le 22 mai à Manchester et le 3 juin à Londres), la Grande Bretagne a été frappée durement par trois lâches attaques terroristes islamistes, faisant de nombreuses victimes innocentes. Comme il l’a fait contre d’autres attentats commis par le terrorisme islamiste, le Congrès Mondial Amazigh (CMA) condamne avec force ces abominables agressions et rend hommage à leurs victimes. Le CMA exprime ses plus sincères condoléances à leurs proches et les assure de sa sympathie et de sa solidarité.... Lire la suite - - Auteur: CMA - Date : 2017-06-06

 

 
Lettre du Congres Mondial Amazigh au Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal
M. le Premier Ministre,
Votre gouvernement a organisé des « élections » au cours desquelles vous avez promis pas moins que le bonheur aux algérien-nes.
... Lire la suite - - Auteur: CMA - Date : 2017-05-22

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.