Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Maroc : Les Islamistes déclarent la guerre aux Amazighs


Une autre fois le prêcheur Islamiste marocain Abou Annaime appartenant à la mouvance Salafiste Wahabbite a déclaré dans une vidéo récente que les Amazighs sont des barbares Sauvages.


Auteur: Amazighworld
Date : 2017-02-17


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 13196 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: amazigh Le : 2017-02-18
Titre:
Pays: Italy  

هل هذا بشر؟ أم قِرْدُ جِيلادا؟ أم بيتبُول النظام العروبي؟  
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: id Bawziki Le : 2017-02-20
Titre: En toute objectivité c'est le contraire qu'il faudra faire.
Pays: Spain  


Je ne sais pas par quoi commencer tellement le contentieux est grand et lourd:
Rien que cette phrase :" Antoum ahssan oumatin oukhrijat li nnass" suffit pour rejeter a tout jamais l'ISLAM. Quelle religion effrontée et imbue d'elle même.
L'Islam est arrivé dans la Berbérie par effraction le sabre à la main en coupant des têtes et semant la terreur particulièrement en Tunisie, Oqba n' a pas suffit il a fallut y ajouter les Hilaliens. Il y a eu aussi cet enlèvement des filles berbères .
Ce qu'il y a encore de plus grave c'est de voir la jeunesse Amazigh plongée dans l'obscurantisme islamique par des versets qui sont hors du temps. Le Maroc est devenu un grand Monastère à ciel ouvert où on ne peut pas prononcer 3 phrases sans y coller Allah ou Rbi, En Europe même dans une Eglise ou un Couvent on ne prononce pas autant le nom de Dieu ou Seigneur. En Europe on peut discuter avec quelqu'un pendant des heures sans jamais évoquer Dieu, car ce serait le signe d'inculture et d'ignorance sinon d'attardé mental.
Le monde entier peut se permettre d'être musulman sauf le monde berbère car cette religion veut l'asservir , atrophie son cerveau, et efface son identité c'est aux antipodes de l'Homme libre Amazigh.
Les berbères peuvent croire en tout ce qu'il veulent, Akouch, Itran, Tin Hinan et autre ou rien, sauf l'Islam. N'oublions pas que l'arabe et l'Islam sont arrivés en même temps, il faut les rejeter sans les séparer.



 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant s3g136p9 ici :  
 
 

 
L'interdiction de la marche "TAWADA" Amazighe par les Autorités d'AGADIR
En effet la marche nationale "TAWADA Amazighe" prévue de se dérouler en son temps programmé ou le dimanche matin 19/04/2015 à 11h.à AGADIR (Maroc), avait été interdite par ordre des Autorités Administratives locales en dépêchant un dispositif policier de tous grades et des forces auxiliaires énorme très tôt le matin, encerclant toute la place publique près du Cinéma SALAM lieux du rendez-vous.... Lire la suite - - Auteur: DASSARI Mohamed - Date : 2017-04-21

 

 
Printemps Imider, la voie de la résistance !
Les villageois d'Imider continuent toujours dans leur lutte pacifique pour la sixième année consécutive au sit-in ouvert sur le mont Albban et au travers des manifestations et les rassemblements en parallèle, en défendant leurs droits socio-économiques et environnementaux compte tenu de l'intransigeance de la société métallurgique d'Imider, filiale du groupe Managem, ... Lire la suite - - Auteur: Amussu Imider - Date : 2017-04-17

 

 
La mairie de Meknès taxée d'Antisémitiste par L'Observatoire Marocain de Lutte contre l'Antisémitisme
Le président de L'Observatoire Marocain de Lutte contre l'Antisémitisme, Mr Omar Louzi, a envoyé aujourd'hui, une lettre de protestation au Maire Islamiste PJD de Meknès et une copie au Palais Royal pour information, contre la falsification par la Mairie de Meknès de l'Histoire collective et des vestiges historiques de la communauté juive de cette ville. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-04-11

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.