Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Maroc : Les Islamistes déclarent la guerre aux Amazighs


Une autre fois le prêcheur Islamiste marocain Abou Annaime appartenant à la mouvance Salafiste Wahabbite a déclaré dans une vidéo récente que les Amazighs sont des barbares Sauvages.


Auteur: Amazighworld
Date : 2017-02-17


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 11487 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: amazigh Le : 2017-02-18
Titre:
Pays: Italy  

هل هذا بشر؟ أم قِرْدُ جِيلادا؟ أم بيتبُول النظام العروبي؟  
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: id Bawziki Le : 2017-02-20
Titre: En toute objectivité c'est le contraire qu'il faudra faire.
Pays: Spain  


Je ne sais pas par quoi commencer tellement le contentieux est grand et lourd:
Rien que cette phrase :" Antoum ahssan oumatin oukhrijat li nnass" suffit pour rejeter a tout jamais l'ISLAM. Quelle religion effrontée et imbue d'elle même.
L'Islam est arrivé dans la Berbérie par effraction le sabre à la main en coupant des têtes et semant la terreur particulièrement en Tunisie, Oqba n' a pas suffit il a fallut y ajouter les Hilaliens. Il y a eu aussi cet enlèvement des filles berbères .
Ce qu'il y a encore de plus grave c'est de voir la jeunesse Amazigh plongée dans l'obscurantisme islamique par des versets qui sont hors du temps. Le Maroc est devenu un grand Monastère à ciel ouvert où on ne peut pas prononcer 3 phrases sans y coller Allah ou Rbi, En Europe même dans une Eglise ou un Couvent on ne prononce pas autant le nom de Dieu ou Seigneur. En Europe on peut discuter avec quelqu'un pendant des heures sans jamais évoquer Dieu, car ce serait le signe d'inculture et d'ignorance sinon d'attardé mental.
Le monde entier peut se permettre d'être musulman sauf le monde berbère car cette religion veut l'asservir , atrophie son cerveau, et efface son identité c'est aux antipodes de l'Homme libre Amazigh.
Les berbères peuvent croire en tout ce qu'il veulent, Akouch, Itran, Tin Hinan et autre ou rien, sauf l'Islam. N'oublions pas que l'arabe et l'Islam sont arrivés en même temps, il faut les rejeter sans les séparer.



 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant htxapv0e ici :  
 
 

 
Maroc : Le peuple Amazigh soutient le peuple Catalan et appelle à l’éradication du Jihadisme islamiste
La Fédération Nationale des Associations Amazighes au Maroc « FNAA », a publié un communiqué dont lequel elle a exprimé le soutien total du peuple Amazigh au peuple Catalan dans ces moment de deuil. Elle a rappelé que si les civils européens sont visiblement les victimes cibles de ce courant, il ne faut pas perdre de vue la double victime qui sont les Amazighs d’Afrique du Nord, immigrés en Europe, et pris en otage dans ce conflit qui oppose l’orient et l’occident. Selon FNAA les Amazighs sont la seule chair à canon que les concepteurs de ces écoles de formation des terroristes diplômés (EFDT), sacrifient toujours .... ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-08-20

 

 
Maroc/Wawizght : Le Maroc profond marche pour le 1er mort en grève de faim pour la TERRE
Choqués par la mort tragique de Mr Khellada Lghazi, suite à une greve de faim en prison, les habitants de Wawizght, un petit village niché dans les montagnes du haut Atlas Marocain, ont organisé une marche de protestation à son honneur.... Lire la suite - - Auteur: َAmazighWorld - Date : 2017-08-12

 

 
Le 1er mort de la protestation du RIF après 8 mois de manifestations pacifiques
C’est le premier décès de la protestation du RIF lors de la manifestation du 20 juillet 2017 à Huceima interdite par les autorités ce qui a déclenché des affrontements entre police et activistes du Hirak à Hoceima. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-08-08

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.