Maroc : Les Islamistes déclarent la guerre aux Amazighs
Par Amazighworld, AmazighWorld.org Date : 2017-02-17
Une autre fois le prêcheur Islamiste marocain Abou Annaime appartenant à la mouvance Salafiste Wahabbite a déclaré dans une vidéo récente que les Amazighs sont des barbares Sauvages.
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.
هل هذا بشر؟ أم قِرْدُ جِيلادا؟ أم بيتبُول النظام العروبي؟
Commentaire N° : 2 Par: id Bawziki Le : 2017-02-20 Titre: En toute objectivité c'est le contraire qu'il faudra faire. Pays: Spain
Je ne sais pas par quoi commencer tellement le contentieux est grand et lourd:
Rien que cette phrase :" Antoum ahssan oumatin oukhrijat li nnass" suffit pour rejeter a tout jamais l'ISLAM. Quelle religion effrontée et imbue d'elle même.
L'Islam est arrivé dans la Berbérie par effraction le sabre à la main en coupant des têtes et semant la terreur particulièrement en Tunisie, Oqba n' a pas suffit il a fallut y ajouter les Hilaliens. Il y a eu aussi cet enlèvement des filles berbères .
Ce qu'il y a encore de plus grave c'est de voir la jeunesse Amazigh plongée dans l'obscurantisme islamique par des versets qui sont hors du temps. Le Maroc est devenu un grand Monastère à ciel ouvert où on ne peut pas prononcer 3 phrases sans y coller Allah ou Rbi, En Europe même dans une Eglise ou un Couvent on ne prononce pas autant le nom de Dieu ou Seigneur. En Europe on peut discuter avec quelqu'un pendant des heures sans jamais évoquer Dieu, car ce serait le signe d'inculture et d'ignorance sinon d'attardé mental.
Le monde entier peut se permettre d'être musulman sauf le monde berbère car cette religion veut l'asservir , atrophie son cerveau, et efface son identité c'est aux antipodes de l'Homme libre Amazigh.
Les berbères peuvent croire en tout ce qu'il veulent, Akouch, Itran, Tin Hinan et autre ou rien, sauf l'Islam. N'oublions pas que l'arabe et l'Islam sont arrivés en même temps, il faut les rejeter sans les séparer.