Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Karim TABBOU : ALGERIENNES, ALGERIENS


ALGERIENNES, ALGERIENS

Chers camarades, chers ami(e)s

Je le sais, vous êtes nombreuses et nombreux à vouloir venir m’accueillir à ma sortie de prison ce jeudi 26 mars 2020. Vous étiez des milliers à vous mobiliser lors de la tenue de mon procès, votre voix m’est parvenue malgré toutes les mesures d’isolement qui m’ont été imposées par les services de sécurité.

Votre solidarité a été fervente et exemplaire et ce durant les 6 mois de ma détention arbitraire. Le soutien ininterrompu que vous avez témoigné à mon égard, à toute ma famille et surtout à mes enfants, m’a été d’un apport psychologique et politique immense face à cette rude épreuve et extrêmement difficile que j’ai subie dans ma chair.

Aujourd’hui et contre votre volonté, nous faisons face à une situation particulièrement difficile à la suite de l’apparition du virus mortel COVID-19. Les consignes strictes de distanciation sociales sont imposées pour limiter la propagation de cette pandémie. C’est pourquoi, je vous demande de respecter ces consignes et ne pas faire le déplacement à l’occasion de cette sortie. Il s’agit de se préserver et ne pas s’exposer aux risques de contamination. Nous devons tous ensemble faire preuve de vigilance et d’esprit de responsabilité pour préserver notre santé et celle d’autrui.

Recevez toutes mes salutations, je vous ferai part de mes suggestions, mes nouvelles et mon vécu durant les 6 mois d'emprisonnement injuste au courant des prochains jours.

Dans l’une de ses citations, ABANE Ramdane disait : « Je connais chez les colonels une tendance à l’exercice d’un pouvoir absolu, ce sont des futurs potentats orientaux. Par leur attitude, ils sont la négation de la liberté et de la démocratie que nous voulons instaurer dans une Algérie indépendante. ».

Cette citation suffit pour comprendre notre situation d’aujourd’hui et pour fixer nos objectifs futurs.

Salam
VIVE L’ALGERIE DEMOCRATIQUE
Karim TABBOU par le biais des avocats qui lui ont rendu visite
Le Samedi 21 Mars 2020


Auteur: Karim TABBOU
Date : 2020-03-21


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Karim TABBOU
Envoyer l'article à un ami
Article lu 2435 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant d3tlih31 ici :  
 
 

 

 

Autres articles :







CMA : Yennayer 2970 – 2020
Auteur: CMA - Date : 2020-02-04









 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.