Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

La chaussure de Omar El Bashir

Après la chaussure du journaliste Irakien Ezzaydi, c'est le tour de la chaussure d'un très grand chef d'état arabe qui est Omar El Beshir. Le dictateur de Khartoum témoigne, devant une foule de citoyens embrigadés, hurla contre la décision de la Cour Pénale Internationale et ses juges : « La chaussure est un moyen de résistance authentique, ... je les écraserai tous sous ma chaussure », en tapant du pied.
Bon chance Mr le président, espérant que ne décevra pas les foules arabes comme l'a fait ton homologue et ton idole Saddam Hussein. Mais dans tous les cas, les populations africaines du soudan ont aussi droit à leur identité et à leur dignité, s'ils ont sacrifiés plusieurs décennies pour la grande nation arabe il ne faut pas en abuser de leur gentillesse ou de leur faiblesse.


Auteur: Moha Bouwawal
Date : 2009-03-24


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Moha Bouwawal
Envoyer l'article à un ami
Article lu 12288 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Commentaire N° : 1
Par: amazigh said ahmed Le : 2010-01-03
Titre: les dictatures arabes
Pays: Algeria  

je sais pas pourquoi les arabes ne condamaient pas les crimes de ces leaders,pour eux saddam est un chahide et nacer est un grand beinfiteur arabe...je sais pas pourquoi les arabes ne voulaient pas comprende que saddam est un grand criminele(massacre des population kurde) , nacer aussi a opprmiaient les copte,et hassen albachir a commis des crimes contre les population de darfour,il fallait que touts les peuples victimes de panarabisme aveugle reagir,un jour les amazigh gouverne leur pays tamazgha ,les copte faraoun prendre le pouviore en egypte,les africains en soudan les kurde ,turcmans,assyreins en moyen orient , et les arabes retournent a leur terre origaire (penisule arabe).  
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant kf1uekfa ici :  
 
 

 

D'autres articles :







Terrorisme
- Date : 2010-01-14

Environnement
Auteur: Redaction - Date : 2009-12-23



La France face à sa Burqa
Auteur: Moha Bouwawal - Date : 2009-12-06






 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.