Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

L’occident qui s’est révolté, jadis, contre le christianisme, va t-il se révolter aujourd’hui contre l’Islam?

Au début, en 2012, ils étaient quelques centaines à manifester dans les rues de Paris. Aujourd’hui, ce sont  des milliers de personnes qui défilent contre la présence  musulmane et contre l’Islam, lui-même, et dans tous les pays de l’Europe. C’est une première dans le monde libre où on a toujours considéré la religion comme étant une affaire privée. Ces mouvements de rejet de l’idéologie « musulmane » commencent à se multiplier à travers le continent Européen.

Dans chaque pays ils se font connaitre par des noms spécifiques : Pediga en Allemagne, English Défense League (EDL) en Angleterre, Résistance républicaine en France, la Ligue du Nord en Italie… Leur objectif, cependant, les unit intensément :
  • Refus de l’islamisation des peuples européens, en particulier, et du monde libre, en général.  
  • Refus de l’envahissement de l’Europe par des djihadistes bandits et criminels.
Allemagne
France

En Allemagne : Le 15 décembre 2014, une manifestation a rassemblé jusqu’à 15.000 personnes à Dresde, dans l’ancienne Allemagne de l’EST. Une semaine auparavant, 10 000 personnes avaient déjà défilé à l'appel du groupe Pegida qui appelle à descendre dans la rue chaque lundi pour obtenir un durcissement du droit d'asile.
Le 11 décembre 2014, des bâtiments destinés à accueillir des demandeurs d’asile ont même été incendiés près de Nuremberg, en Bavière. Le nombre de personnes demandant l’asile politique, en Allemagne, augmente régulièrement  depuis trois ans. Près de 200.000 en 2014 contre 77.000 en 2012.
La question qui se pose, par conséquent, est de savoir si  le mouvement risque de s’amplifier ou va-t-il  se stabiliser, voire  se  calmer avec les fêtes de fin d’année grégorienne?

En France : Ce mouvement, en France,  est officiellement né sous la houlette de Marine le Pen alors qu’il s’est formé, en réalité,  au niveau du terroir suite à des actes criminels qui ont endeuillé la France pendant ces quatre dernières années. Actes commis par des islamistes enragés et déterminés !
En octobre 2012, L’occupation du toit de la mosquée en construction à  Poitiers, est réclamée par  Génération Identitaire. Et, la première manifestation contre le fascisme islamique en date du 10 novembre 2012, a été organisée par ‘Résistance républicaine’, qui a pu réunir  au-delà de 3.000 personnes, dans les rues de Paris.


la mosquée de Poitier :


En Italie : même si le contexte est un peu différent, car c’est davantage la question de l’immigration qui mobilise les patriotes italiens, qui se retrouvèrent à 100.000 à Milan, pour répondre à l’appel de la Ligue du Nord. Il n’est pas exclu que la Ligue du Nord se transforme ouvertement en un mouvement anti-islamique.

Milan ;


En Angleterre : l’organisation English Défense League EDL appel à descendre dans les rues de London.


En Espagne : les habitants de la grande ville de l ’Andalousie, Séville, ont protesté contre la construction d'une nouvelle mosquée dans leur ville et ont trouvé une idée plus astucieuse pour stopper cette  construction. Ils ont enterré un cochon mort sur le site du futur chantier de la mosquée, mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ils en ont informé les médias !
Les lois de l'islam interdisent, en effet, de construire une mosquée en un endroit  profané par un cochon ! La communauté musulmane s'est vue obligée d'abandonner la construction. Ainsi il n'a fallu ni protester, ni manifester.


En Suisse : Ayant longtemps offert une place exceptionnelle à l'islam sécularisé, ce pays encore très catholique prend la tête des pays d'Europe souhaitant encadrer les pratiques religieuses musulmanes sur son sol.  La ville de Vienne a exigé le 1er  décembre 2014 la fermeture d'une école saoudienne, dans un climat de suspicion envers la forte communauté musulmane. La Saudi School Vienna, créée il y a une dizaine d'années et accueillant 160 élèves environ.

Au Danemark : Le Danemark a mis en place un programme de réhabilitation destiné à ses ressortissants jihadistes qui reviennent de Syrie. Un journaliste de France 24 est allé à la rencontre des partisans et des opposants de cette méthode outrancière.


En Hollande : le député néerlandais Geert Wilders a occupé tous les espaces medias internationaux en réalisant son fameux film Fitna (de l'arabe Fitna, se référant à une période de querelle religieuse et de guerre civile dans l'Islam). C’est un court métrage d'une durée de dix-sept minutes et diffusé sur le Web1 le 27 mars 2008. L'auteur exprime sa perception de l'islam en citant des sourates du Coran et en les illustrant par des images de manifestations violentes des adeptes de cette religion.

En Finlande : … des mouvements populaires, à l’état embryonnaire, se mettent en place.

En Russie : Le 4 Août 2013, Vladimir Poutine, le président de la Russie, s’adressa à la Douma (l’Assemblée Fédérale Russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie: « En Russie, vivez comme les Russes. poutine-islamN’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, pour travailler et manger en Russie, elle doit déjà parler le Russe, et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre à ces lieux où la loi étatique est en vigueur.

La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie. Et nous ne leur accorderons aucune faveur spéciale, ou ne changerons nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la ‘discrimination’. Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous ferions mieux d’apprendre des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre en tant que Nation. Les musulmans prennent le contrôle de ces pays et ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans.
Quand cet honorable corps législatif suggère de créer de nouvelles lois, il faut avoir avant tout l’intérêt national russe à l’esprit, que les minorités musulmanes ne sont pas Russes.
 »

Du coté des pays musulmans c’est vrai qu’ils ont démontré,  preuves  à l’appui, que :

  • Dans tous les pays à majorité musulmane, il n’existe absolument pas de droit des minorités. Même dans les pays arabo-musulmans eux même, lorsque le pays est Sunnite, les droit des musulmans chiites est bafoué et vis-versa (exemple l’Arabie Saoudite et l’Iran).
  • Dans tous les pays où les musulmans sont une minorité, ils sont complètement obsédés par les droits des minorités (Australie, Europe, Inde ….).
  • L’exploitation des petits enfants pour la propagande du Jihad dans les médias et le Jihad lui-même sur les champs de bataille est quasi-générale : Hamas, Dayech, Frères musulmans, Al qaida, Front Annousra, ….
  • La prière du vendredi dans les  rues des capitales occidentales est devenue une tradition louable chez les associations islamiques
  • Le développement économique dans les pays musulmans est un échec total, et la démocratie est un péché banni. Ce qui a provoqué un exode humain vers l’Occident.
  • Partout au Pakistan, en Afghanistan, au Nigéria, on attaque les écoles pour interdire l’éducation donc le savoir !
  • Les terroristes ont tué depuis le 9 septembre 2010 à ce jour, un cumul de 25.000 innocents et c’est au nom de l’islam et partout dans le monde.

Le sort futur de la mosquée en Occident sera-t-il celui de l’Eglise ? L’occident reproduira-t-il le même combat contre l’Eglise des années passées ? Demain on va voir plus clair ….

Mohamed El ouazguiti
6 janvier 2015


Auteur: Mohamed El ouazguiti
Date : 2015-01-07


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohamed El ouazguiti
Envoyer l'article à un ami
Article lu 12105 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: said bassou Le : 2015-01-08
Titre: LETTRE ECARLATE
Pays: Morocco  

IL EST PLUS QUE JAMAIS QUE VOS PROPOS - Cher Auteur - AI UN ECHOS AUPRÈS DES OCCIDENTAUX EN GÉNÉRAL / DÉJÀ, UN MOUVE AU NOM DE "PEJIDA" S'est déclaré en ALLEMAGNE .. ndlr

ANDRÉ MALRAUX / LE MINISTRE DE LA CULTURE DU PREMIER GOUVERNEMENT DE GAULE AVAIT PRÉDIT QUE CE 21ème SIÈCLE SERAIT OU BIEN RELIGIEUX SI NON IL NE LE SERAIT JAMAIS. Certes, UN VACUUM N'EST PAS DU TOUT DE NATURE HUMAINE. MAIS, CONCERNANT LA RELIGION DE MOMO / QUTAB LE NOM ORIGINAL DU PROPHÈTE DE L'ISLAM / votre - notre appel aux occidentaux S'avère PLUS QUE JAMAIS POSSIBLE ET INÉLUCTABLE.

Un effort est entrepris par le frère RACHID ET SES COLLÈGUES SUR LE SITE ISLAMEXPLAINED.COM mais pas suffisant .. toujours il y a péril en la Demeure !!!! et le "monde musulman" n a que d ici à 2020 pour pouvoir s opéré UNE MÉTAMORPHOSE RADICAL DANS SES CONCEPTS IDÉOLOGIQUES : RELIGIEUX SI NON, S'EST FOUTU!!!!


Reste à entreprendre un effort collectif et de nature à le rendre un phénomène de Société comme en ALLEMAGNE avec PEIJIDA

EN CE SENS: A NE pas ADMETTRE POINT UN ISLAMISTE MODÉRÉ par rapport a un ISLAMISTE RADICAL : LES DEUX SONT A RÉFUTER COMME DANS L’EXPÉRIENCE OH comme bien elle été sanguinaire du brave PEUPLE KABYLE - ALGERIEN : il y a on ne peut plus péril dans l'ISLAM LUI MÊME!!!
 
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: laic Le : 2015-01-08
Titre: la barbarie islamique
Pays: Morocco  

Cet article est écrit avant l'assassinat abject des journalistes de Charlie hebdo a Paris .cet assassinat perpétré par des musulmans,de vrais ,qui appliquent les hadiths de prophète Mohamed ,voir ibn el katir ,tabaris et boukhari...ces foukaha a deux sous ne croient pas a la liberté d'expression ni de conscience tous ceux qui disent du mal de Mohammed mérite la potence et promettent le paradis et 72 houris aux exécuteurs de ses fatwa .ces sauvages de musulmans ont oublies que les français ont fait la révolution et ce en 1789 et que critiquer toutes les religions est permise par la constitution et que le blasphème n'est pas un délit . Il est temps pour les occidentaux d'appliquer la vraie laïcité sans aucune concession avec tout ce qui concerne le halal,le voile ,la piscine ,le gynéco,les prières de rue ,les mosquées .....l'islam doit rester dans la sphère privée point barre.car ces criminelles de djihadistes profitent de la liberté dans les pays des droits de l'homme pour en abuser et après lancer des cris contre l'islamophobie et toute la diarhee verbale qui s'en suit comme islam ,religion de paix et de tolérance et que ces musulmans assassins ne représentent pas l'islam.....il est temps d'expurger le coran de tous les versets belliqueux surtout les versets medinois pleins de haine,de mysogenie,de crimes contre tout ce qui n'est pas musulman....  
 
 

 
Commentaire N° : 3
Par: kamel Le : 2015-01-08
Titre:
Pays: Canada  

Je pense que l'occasion est en or pour les Imazighens pour reconquérir leur terres ,leur culture et foutre un coup de pied dans le derrière des bedouins arabistes  
 
 

 
Commentaire N° : 4
Par: said bassou Le : 2015-01-09
Titre: GÉNIAL CONSEIL
Pays: Morocco  

APPEL AUX OCCIDENTAUX / NORD AFRICAINS ET PAR TOUT AU MONDE :

IL SUFFIT QUE X JETTE UN COCHON MORT DANS UNE MOSQUÉE POUR QUE LES PRIÈRES S’arrentent une fois pour tout dans cette mosquée car c'est haram les prières dans un lieu profané.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant kaqbi01w ici :  
 
 

 
La Shoah Catalane c’est Madrid, c’est l’Espagne, c’est Mariono Rajoy
Nous Bretons, avons les yeux tournés vers la Suisse, nos alliés naturels, que l’on voudrait coloniser au nom de l’Europe : une communautés de petits peuples, un exemple pour le monde, et qui sont déjà les alliés naturels des bretons. Comme le disait un Alsacien : « Quel dommage, docteur, qu’il y ait la France entre nous ! ».... Lire la suite - - Auteur: LOUIS MELENNEC - Date : 2017-11-19

 

 
Hommage aux victimes du 9 et 11 septembre 2001 : le Commandant Massoud et les 5000 victimes de World Trade Center
Il y a seize maintenant, les organisations de l’Islam politique ont orchestré deux attentats politiques meurtriers historiques espacés d’une seule journée : un à Afghanistan et l’autre à New York. Afghanistan, le dimanche 9 septembre 2001 : deux terroristes tunisiens du parti Ennahada ont assassiné le héros national Afghan le commandant Ahmad Shah Massoud. Ils sont Dahmane Abd el-Sattar (mari de l'islamiste Malika El Aroud d'origine marocaine) et Rachid Bouraoui el-Ouaer, deux hommes vivant à Bruxelles, en Belgique. Ils ont pu approcher Massoud grâce à une lettre de recommandation du Centre d'observation islamique ... Lire la suite - - Auteur: Mohamed EL OUAZGUITI - Date : 2017-09-11

 

 
Ce que je crois
Une « civilisation » en déroute, repliée autour de ses minarets et scandant des slogans rhétoriques dont les dérives se traduisent par l’appel au meurtre et au terrorisme. C’est l’expression qui me semble adéquate pour qualifier la majorité des sociétés arabo-musulmanes aujourd’hui et qui sont en proie à des soubresauts inédits qui secouent leurs fondements. Elles refusent de regarder la réalité en face et se réfugient dans un discours accusateur creux qui tourne en rond.... Lire la suite - - Auteur: Moha MOUKHLIS - Date : 2017-08-10

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.