Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Il n’y a pas de dignité sans courage !


L’islamisme, malgré bon gré, continue, vaillamment, à occuper le devant de la scène internationale et pas de la meilleure des manières.

C’est tous les jours que ses forfaits barbares, grossiers et nauséabonds, se produisent, s’affichent, se rapportent, se publient et endeuillent à travers la planète terre.

Cette série d’actualités macabres et sinistres suffoquent et stressent (et rarement nous fait sourire !). Elle s’accompagne, fort heureusement, de révélations, d’aveux et d’actes qui ne peuvent laisser indifférents tant ils sont insensés, scabreux, troublants et même inédits :

a-- Le soupçon qui triturait les méninges de tout activiste amazigh ou de tout être humain, un tant soit peu intéressé par ce qui se passe ou ne se passe pas dans le monde, relève d’un doute saugrenu et finement voilé et qui vient d’être levé sans aucune ambigüité. J’ai cité l’appartenance religieuse de Barak Obama. Il a finalement, lui-même et en personne, fini par avouer qu’il est adepte et fervent pratiquant ‘’d’Allah ou Akbar’’! Sa première visite, après sa première élection présidentielle, a été dédiée à l’Egypte ! Un geste qui date, qui ne trompe pas et qui ne s’oublie.

b-- Le Fougueux général (et bientôt maréchal) de l’Egypte, Mass Al SISSI, (dont la conceptrice est amazighe), vient de déclarer, (communiqué publié le 1-02-2015), que la lutte contre les djihadistes intégristes, ‘’serait longue et difficile’’ ! Cette déclaration, à peine évidente, a été faite deux jours après les attentats meurtriers contre les forces de sécurité et qui ont fait 30 morts dans les rangs de l’armée égyptienne qui mène une guerre sans merci pour sauver le Sinaï des velléités du monstre à sept têtes qui veut l’anschlusser.

Terre de feu et de sable, s’il en est, où le vivant s’attend à tout et à tout instant!

Les frèros ne sont pas loin et c’est de bonne guerre et Al Sissi le sait très bien !
Cette déclaration coïncide avec une sentence de la justice Egyptienne qui vient de classer, comme organisation terroriste, la branche militaire de Hamas.

Hamas paye ainsi cash son soutien à l’insurrection djihadiste dans le Sinaï!
Le mouvement Hamas, qui contrôle la bande de gaza frontalière de l’Egypte, est issue de la bande des fréros. L’araignée islamique se veut universelle et il y en a qui y croit !

c-- La commission composée de députés volontaires que le premier ministre marocain a décidé de mettre sur pied pour enquêter sur les dégâts matériels et humains causés par les dernières pluies diluviennes de la fin de l’automne 2014, dans le sud du Pays, n’a pas encore remis son rapport. S’il se trouve elle ne serait même pas constituée!

1-Les ouvrages effondrés : maisons, tentes, ponds, routes, pistes, Palmiers et arbres de toute essence, falaises…,

2-les morts, les noyés, les accidentés, les déshérités, les affamés, les malades, les égarés, les pauvres, attendent toujours l’intervention rapide et efficace de la commission créée par le premier ministre pour leur venir en aide. S’ils sont morts c’est que leur heure est arrivée !
L’aide de l’état islamique! (et ce n’est pas un jeu de mots) ! Ira, dans ce cas, à la Palestine !

3-Les dispositions prises par la commission parlementaire pour venir en aide rapide et efficace, aux sinistrés du SUD marocain, seront incessamment vulgarisées! Les victimes de ces inondations n’ont qu’à attendre! La crise est intraitable et elle est prioritaire…….

d-- Le handball mondial messieurs, va s’offrir, ce 1er Février 2015, une finale de prestige et légendaire, entre la France, garante de la tradition et le Qatar, un minuscule Etat au Moyen Orient qui n’hésite pas à s’accaparer tout ce qu’il veut grâce aux moyens financiers immenses dont il dispose et la multitude de corrompus qui peuplent le monde, prêts à se vendre et à vendre tout ce qu’ils produisent, y compris les êtres humains, les lois et les règlements des structures sportives internationales.

Le Hand Ball, sport longtemps circonscrit à la seule Europe, ne peut trouver meilleure affiche pour se faire envier hors de ses frontières de naissance. Le Qatar ne peut trouver mieux pour dilapider l’argent du peuple et essayer de s’afficher à côté des grands dans un domaine où il ignore tout!!!
L’équipe du Qatar est une mosaïque de nationalités de surcroit:
Française, Cubaine, Egyptienne, Bosniaque, Espagnole, Iranienne, Monténégrin, Syrienne, Tunisienne et enfin Qatarie.

L’honneur est sauf !

Le seul étranger de l’équipe est l’entraineur d’origine espagnole !

Tous les joueurs de l’équipe du Qatar possèdent le passeport Qatari !!!Qui dit mieux?

C’est possible que les responsables de la fédération internationale de Hand Ball ignorent tout de ce cirque moyen oriental! Et puis faire quelques nouveaux riches Européens, par les temps qui courent, ça ne peut faire que du bien, même si cela passe par la méprise de la loi! Le pouvoir moral c’est pour les rejetants de la mouise!

Les Arabes sont doués pour s’offrir des serviteurs noirs (l’islam non seulement l’autorise mais le recommande) aux forceps, pétris d’un peu de nourriture et des serviteurs blancs avec des millions de barils cash! Et pourquoi pas ! Ils ne sont pas arabes pour rien !
Ainsi va le monde !

A suivre…..



Auteur: Ahmed Assermouh
Date : 2015-02-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Ahmed Assermouh
Envoyer l'article à un ami
Article lu 10873 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant u6cvgi0v ici :  
 
 

 
Hommage aux victimes du 9 et 11 septembre 2001 : le Commandant Massoud et les 5000 victimes de World Trade Center
Il y a seize maintenant, les organisations de l’Islam politique ont orchestré deux attentats politiques meurtriers historiques espacés d’une seule journée : un à Afghanistan et l’autre à New York. Afghanistan, le dimanche 9 septembre 2001 : deux terroristes tunisiens du parti Ennahada ont assassiné le héros national Afghan le commandant Ahmad Shah Massoud. Ils sont Dahmane Abd el-Sattar (mari de l'islamiste Malika El Aroud d'origine marocaine) et Rachid Bouraoui el-Ouaer, deux hommes vivant à Bruxelles, en Belgique. Ils ont pu approcher Massoud grâce à une lettre de recommandation du Centre d'observation islamique ... Lire la suite - - Auteur: Mohamed EL OUAZGUITI - Date : 2017-09-11

 

 
Ce que je crois
Une « civilisation » en déroute, repliée autour de ses minarets et scandant des slogans rhétoriques dont les dérives se traduisent par l’appel au meurtre et au terrorisme. C’est l’expression qui me semble adéquate pour qualifier la majorité des sociétés arabo-musulmanes aujourd’hui et qui sont en proie à des soubresauts inédits qui secouent leurs fondements. Elles refusent de regarder la réalité en face et se réfugient dans un discours accusateur creux qui tourne en rond.... Lire la suite - - Auteur: Moha MOUKHLIS - Date : 2017-08-10

 

 
Emmanuel Macron : QUE SUIS-JE ET QUE PUIS-JE ?
Emmanuel Macron, jeune chef d’état « Jupitérien » a chamboulé les normes et les procédures d’antan, propres à l’élection du président de la république française ! du moins le pense-t-on ! Tout doit être rénové comme tout doit être neuf !... Lire la suite - - Auteur: Ahmed Assermouh - Date : 2017-08-08

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.