Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Belgique : Les Amazighs de Bruxelles ont tenu à exprimer leur solidarité...

Ce matin du mardi 22/03/2016 la Belgique est frappée par la main criminelle d’une idéologie qui a fait l'Etat Islamique basé au Machrek Arabe. Cette idéologie, ne semble pas vouloir arrêter de fabriquer des bombes explosives humaines qu'il envoie en ayant pour mission précise de supprimer des vies humaines et de détruire le paysage du monde civilisé.


À Paris lors des derniers attentats, les Amazighs ont bien marqué par leurs drapeaux qui flottaient partout à paris leur présence depuis les premières heures dans les manifestations dénonçant le terrorisme.  

Aujourd’hui, encore le 22 Mars 2016 à Bruxelles, les Amazighs sont les premiers à manifester sur les lieux du drame contre le terrorisme de l’idéologie de l’état Islamique. Toutes les chaines internationales france24, BBC, CNN ont fait circuler ces images de la place de la Bourse à Bruxelles :

Un jeune Amazigh a exprimé dans la foule à certains Bruxellois, que si l’Europe est victime aujourd’hui, au 21eme siècle, du terrorisme de l’état Islamique, l’Afrique du Nord a en a déjà gouté au 7eme siècle. à l’époque c’était le premier état islamique.


Auteur: Amazighworld
Date : 2016-03-22


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 11089 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: rabah kerbane Le : 2016-03-23
Titre: solidarité pour les familles des victimes
Pays: United States  

Bon azul,salut,je commence avec une minute de silence pour les victimes du terrorisme au monde entier et je dires courage au familles qui en perdus l'eur enfants,parents,sa me fait tres mal au coeur de voir ce qui ce passe maintenant au monde,personellement j'ai beaucoups goûter de ça les années 1990 dans mon pays l'algerie,merci pour cette solidarite,nous somme tous avec vous,un kabyle des USA.  
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: CITOYEN PLUSIEURS .. Le : 2016-03-23
Titre: SOLIDARITé / TADAMONE / TIWIZI
Pays: Morocco  

..................TOUTES & TOUS .............CITOYENNES & CITOYENS DU MONDE CONTRE L'HYDRE OBSCURANTISTE FANATIQUE ISLAMOIDE FALO
SANGUINAIRE .........ANTI - HUMAINE ET CONTRE LA VIE ET LES COULEURS.

UNE Responsabilité INDIVIDUELLE AVANT QUE CE SOIT AFFAIRE PUBLIQUE.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 79q58ygx ici :  
 
 

 
L’Amérique nous a trahis : des slogans à Erbil/Kurdistan
AmazighWorld (Kurdistan) : à l’occasion de la course de voiture organisée hier samedi 4 Novembre à la capitale Eribl  de Kurdistan, plusieurs slogans anti-américains ont été placés dans certains lieux publics à Erbil, exprimant ainsi la colère des Kurdes à la position américaine ...... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-11-05

 

 
Catalonia déclare son indépendance et ouvre la porte des états identitaires
Apres de longues tractations politiques entre Barcelone et Madrid le Parlement de Catalogne a finalement adopté vendredi une résolution déclarant que la région devient un "Etat indépendant prenant la forme d'une République". Les Amazighs nationaux et résidents en Catalogne descendent dans les rues pour célébrer l’évènement historique . ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-10-27

 

 
Les Kurdes Syriens dédient la libération de Raqqa à Abdellah Ouchalane
Les Kurdes syriens mènent une offensive contre Raqqa, la «capitale syrienne de Daech», et envisagent de complètement libérer cette ville, a annoncé mardi à Sputnik Anwar Muslim, chef de gouvernement du canton kurde de Kobané. La ville de Raqqa, « capitale » autoproclamée de l'organisation terroriste Daech dans le territoire Syrien, est située à 160 km à l'est d'Alep, sur les rives de l'Euphrate, vient d’être libérée par les forces Kurdes Syriens. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-10-20

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.