Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Appel à participation : « Les Structures d’organisation socio économique et politiques chez les ait Atta et les ait yaf lman »


IHGREM AMAZDAR- SAGHRO-

L’association Tawada pour la culture, le développement et les droits Humains, en collaboration avec les deux associations locales « Taytmatin » et « Dadda atta » organise une conférence à Ighrem Amazdar dans le saghro, le dimanche 8 mai 2016.

Des ressortissants connaisseurs des traditions coutumières et averti de l’azref et des universitaires ayant effectué des recherches sur le sujet présenteront leurs témoignages et leurs analyses au sujet de l’organisation social, économique et politique aussi bien que juridique chez les ait Atta et les Ait Yaflman du sud-est. Les exposés seront suivis de débats.

Un repas communautaire sera offert à tous les participants(es). Les visites de lieux historiques et hautement symboliques de Saghro prévues au programme de cette journée seront encadrées par un historien de la région.

L’association « Tawada » invite l’ensemble de ses adhérents et sympathisants désireux de participer dans le voyage à Ighrem Amazdar, de bien vouloir prendre contact avec le bureau afin de s’inscrire et s’informer sur les conditions de participation.


Veuillez contacter les numéros de téléphone suivants :
Hicham : 06 71 100 600
Brahim : 06 62 066 069

Le délai d’inscription prend fin au 25 avril 2016.


Auteur: Association Tawada
Date : 2016-03-31


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Association Tawada
Envoyer l'article à un ami
Article lu 14711 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant gcii53cv ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.