Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Najat Vallaud Belkacem vue par ses siens d'Afrique du Nord


Najat Vallaud Belkacem, une jeune femme de nationalité française et d'origine rifaine, (Nord du Maroc), très harmonieuse, probablement intelligente, a tenu à montrer à Hollande qu'elle exécute ses souhaits et ses programmes à la lettre. Le fait de provoquer son monde en introduisant la langue arabe dans le cercle fermé des langues étrangères, en vogue et en France, n'a de sens que parce qu’elle veut rester Ministre dans le gouvernement de François Hollande et elle n'a pas tort de le vouloir ainsi!

Mais le gouvernement de François Hollande ne peut espérer rester au pouvoir, pour un deuxième mandat, que grâce aux voix des Françaises et des Français d'Outre Mer, c'est à dire les djihadistes islamistes (radicales et radicaux), qui ont pour mission d'islamiser la France, et partant, l'Europe toute entière!!


Najat veut favoriser la réélection de F.H en investissant dans le milieu des ennemis de la vie et des Femmes.
Najat Vallaud Belkacem sait que ses racines sont en Afrique du Nord! Elle s'en fout royalement ! Sa célébrité, elle l'a tient du fait que la république française l'a adoptée! Si elle était restée au Maroc, où l'islam fait des ravages en milieu féminin, au mieux, elle serait la quatrième épouse d'un potentat tout acquis au trafic de drogue et de prostitution!!!

Cependant, Je l'accuse de monnayer son honneur et son authenticité première pour des miettes éphémères, de surcroît,! Elle a honte de son amazighité, c'est son droit! Mais elle a un compte à rendre à l'histoire. Sauf si elle a décidé de congédier l'histoire et c'est de son droit aussi ! arrêtons donc d'en faire un os!


Auteur: Ahmed Assermouh
Date : 2016-06-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Ahmed Assermouh
Envoyer l'article à un ami
Article lu 11078 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: agellid Le : 2016-06-04
Titre: Najat Vallaud Belkacem vue par ses siens d'Afrique du Nord
Pays: France  

azul
être un ou une amazigh digne de ce nom n'est pas accessible à n'importe qui.Il exige un amour,un engagement,une fierté,un honneur incorruptible et peut-être même,parfois un don de soi,de son temps sans compter.Être esclave des autres est facilement accessible à tous...
 
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: aghilas-kosseila Le : 2016-06-20
Titre: un fait divers !
Pays: Algeria  

azul fellawen, il ne faut pas lui donner trop d'importance a l'affaire nadjat et el-hadj hollande est un fait divers que l'histoire obliera bientot.les naifs amazigh doivent savoir que le notre pire ennemi c'est le systeme politique de la france-romaine.....appliquons la devise suivante ,celui ou celle qui ne sont pas avec nous dans le tamara ou les épreuves ne sont pas des notres....d'ailleurs nos maghrebines elues par pantouflage et politique hypochrite du ce systeme et non par merite...draguer les contrats ,les votes..etc...c'est une leçon a ne pas oublier!.tanmirt ar timlillit.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant jyiqad74 ici :  
 
 

 
Les Kurdes Syriens dédient la libération de Raqqa à Abdellah Ouchalane
Les Kurdes syriens mènent une offensive contre Raqqa, la «capitale syrienne de Daech», et envisagent de complètement libérer cette ville, a annoncé mardi à Sputnik Anwar Muslim, chef de gouvernement du canton kurde de Kobané. La ville de Raqqa, « capitale » autoproclamée de l'organisation terroriste Daech dans le territoire Syrien, est située à 160 km à l'est d'Alep, sur les rives de l'Euphrate, vient d’être libérée par les forces Kurdes Syriens. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-10-20

 

 
La Catalogne blessée mais pas morte
Depuis longtemps les catalans aspirent à leur indépendance, ils l'ont manifesté à plusieurs reprises , mais Madrid leur a jeté à la figure une loi qu'il considère comme éternelle et gavée dans le marbre , dans le but de les enchainer et en prétextant qu'ils ne la respectent pas . Ceci parait incroyable pour une démocratie reconnue comme tel dans l'Union Européenne.... Lire la suite - - Auteur: id Bawziki - Date : 2017-10-12

 

 
Le referendum Kurde a-t-il dévoilé la cause Palestinienne ?
En décembre 2009, Mohamed Salam Jawda, un journaliste et écrivain palestinien de passage au Maroc avec la prise en charge par la commune d’Agadir, avait fait une interview avec le journal local d’Agadir Machahid N°113, avait déclaré que les Amazighs sont plus dangereux pour la cause palestinienne que les juifs !! C’était choquant à l’époque (voir le lien suivant), la question posée est ce que cette cause palestinienne mérite vraiment le sacrifice des marocains ?. ... Lire la suite - - Auteur: َAmazighWorld - Date : 2017-10-03

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.