Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Le peuple Français de nouveau en deuil


Une nouvelle fois le peuple Français dans son ensemble, vient d'être frappé par un nouveau deuil ce mardi du 26 Juillet 2016 et dû à un acte criminel perpétré par 2 individus opérant sous la bannière de l'Etat-Islamique pénétrant discrètement à l'intérieur d'une église lieu de culte Chrétien dans la région de de Rouen (Seine-Maritime), prenant en otage les fidèle à l'heure de la cérémonie religieuse.

A l'alerte donnée par une tierce personne présente, les forces de l'ordre Françaises affectées aux lieux, se sont intervenues et en donnant l'assaut, elles ont pu abattre les 2 assaillants criminels qui se sont vengés sur le prêtre de 85 ans avant en l'égorgeant.

Cette ignoble scène rappelle celle du couple de policiers qui s'était déroulée dans le département des "Yvelines" le lundi 13/06/2016 et dont l'auteur était un citoyen Français d'origine Marocaine, se permettant de pénétrer à leur domicile égorgeant l'épouse et frapper de plusieurs coups de couteaux le mari de retour de son travail où il l'attendait incognito.

Il y a également la tuerie sauvage de la ville de Nice (Côte d'Azur) le soir du jeudi 14 Juillet 2016 durant les festivités traditionnelles de cette fête annuelle, faisant 84 morts et plusieurs blessés dont de jeunes enfants, écrasés par un camion "gros porteur" utilisé par un fou criminel d'origine Tunisienne semble-t-il?

Des actes odieux à attribuer aux fanatiques religieux serviteurs endoctrinés de la bande de l'Etat-Islamique qui a pris naissance au"Moyen-Orient" comme leur patrimoine acquis depuis le 7 ème siècle (après J.C.) et propagé avec l'idée d'Islamisation de toute l'humanité à travers le monde.

Et en ces moments tristes et douloureux que traversent les populations Françaises et plus particulièrement d'origine chrétienne, je leur présente mes sincères et émouvantes condoléances, sachant que nous avions vécu ensemble au Maroc en toute fraternité durant l'époque du "Protectorat Français" (1912-1956).

Le 27/07/2016 DASSARI Mohamed (Agadir/Maroc)


Auteur: DASSARI Mohamed
Date : 2016-07-29


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de DASSARI Mohamed
Envoyer l'article à un ami
Article lu 13681 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Commentaire N° : 1
Par: ouhammou Le : 2016-07-30
Titre: école arabo-islamique
Pays: France  

Il y a quelques années l'école française a introduit l'enseignement des "langues d'origines" en faisant appel à des enseignants venant du maroc et d'Algérie. ils ont entrepris une politique d'arabe-islamisation des jeunes berbères dont on voit le résultat aujourd'hui. les mosquées ont également participé à cette politique au vu et au su de tout le monde.
les derniers évènements vont ils ouvrir les yeux de la ministre berbère? j'en doute.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 6uif2w3c ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.