Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Face à face : Marine le Pen et Nicolas Sarkozy, Scénario événementiel possible


Le Président Nicolas Sarkozy élu en 2007, au niveau de la 7e année de la décennie , doit revivre, malgré lui, d’une manière passive , la langue et les mains liées par la dynamique de la symétrie , comme par envoûtement , en bien ou en mal , ses propres actions , sentiments et pensées de la situation initiale des élections présidentielles de 2007.

Si et seulement si , ils sont conformes aux mécanismes et lois physiques qui régissent nos situations vécues et les événements, il revivra à l’identique sa situation initiale et sera réélu quelle que soit les forces qui s’y opposeront vainement.

Si ce n’est pas le cas , il aura en face de lui une femme du genre poids lourd , qui vit sa première situation initiale des élections présidentielles , donc active et libre , ce qui caractérise les agents pivots des situations initiales alors que pour lui , il s’agit d’une répétition ou symétrie où les agents sont passifs , se sentent dépassés par les événements , ne les dominent plus comme dans l’initiale, et dont la dynamique, infaillible , inévitable et fatale, vient juger les faits de leurs initiales , les récompenser ou les punir, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement.

Lui et lui seul en ce moment ,a les données précises de son initiale, plus que l’Evénementialiste que je suis, il sait comment il a été élu en 2007 et doit savoir d’avance , suivant ce système , s’il sera réélu grâce à la dynamique de la symétrie qui lui rendra tels quels ses propres actes sentiments et pensées , en bien ou en mal, d’une manière négative ou positive.

Sa réélection n’est plus entre ses mains ou entre celles de ses électeurs comme dans la situation initiale.
C’est encore le cas pour Marine le Pen qui a toute la force de l’action et de la liberté initiales de son côté.
Dans leur face à face, elle posera à Sarkozy une question qui relève de la sécurité , à laquelle il sera incapable de répondre et dont il ne se relèvera pas.

Si cette dynamique le condamne, Marine le Pen sera la première femme élue Présidente en France comme Hilary Clinton aux Etats Unis selon mes prévisions événementielles.

Marine le Pen est à la fois elle-même en tant qu’agent actif mais elle est aussi , d’une manière passive, l’incarnation de Sigolène Royal face à Sarkozy dans la situation initiale.

L’Intelligence Supérieure Omniprésente X (l.S.O.X),ou le Dieu X , qui entre en action dans les situations symétriques, va rendre son Verdict et départager Nicolas Sarkozy et Sigolène Royal à travers la personne de Marine le Pen, la nouvelle(symétrique) Jeanne d’Arc française du 21e siècle.

Par Mohammed Hifad Agrrame


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2016-09-25


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 37079 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant yld0494x ici :  
 
 

 

D'autres articles :






Cherif, Hajj et compagnie
Auteur: Hha Oudadess - Date : 2019-04-01











 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.