Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Protection de l’état marocain doit-elle etre pour un violeur de filles ou un vendeur du poison?


L’affaire de Saâd Lamjarred - le star marocain de la chanson arabe - commence à prendre une ampleur plus grande, mais pas du tout du gout de celle qu’a souhaité le cabinet royale marocain qui a annoncé par le biais des medias officiels que le roi Mohamed VI a conseillé à la famille du star de la chanson arabe son meilleur avocat en France dont l’affaire de son arrestation pour viol.

Ceci malgré que le moment choisi pour annoncer la bonne-mauvaise nouvelle au peuple marocain coïncidait avec la révolte des Amazighs du Rif marocain contre le mépris suite au meurtre d’un vendeur du poison, et non pas d’un violeur de filles, dans un camion des ordures en présence des autorités du royaume. Les réseaux sociaux marocains se posent la question qui a plus besoin d’un avocat de renommé un violeur de filles ou un pauvre vendeur de poison ?

En effet lors d’une émission nommée "1 dîner, 2 cons", qui passe uniquement sur le Web, l'une des participantes a déclaré qu'elle possédait des informations sur plusieurs viols commis au Maroc par le chanteur Saâd Lamjarred, actuellement détenu en France pour la fameuse affaire de viol.
Selon elle, la police marocaine aurait refusé systématiquement d'entendre les victimes et menacé de les arrêter pour "prostitution" si elles décidaient de porter plainte contre la star de la chanson arabe.


Si c’est vrai, et c’est du ressort de la justice présidée par le parti Islamiste du PJD de prouver la négation, on comprend mieux maintenant pourquoi le maroc a tout mis en œuvre pour défendre Lamjarred en France.


Auteur: Amazighworld
Date : 2017-01-10


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 17921 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 41w9d3r0 ici :  
 
 

 
L’Amérique nous a trahis : des slogans à Erbil/Kurdistan
AmazighWorld (Kurdistan) : à l’occasion de la course de voiture organisée hier samedi 4 Novembre à la capitale Eribl  de Kurdistan, plusieurs slogans anti-américains ont été placés dans certains lieux publics à Erbil, exprimant ainsi la colère des Kurdes à la position américaine ...... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-11-05

 

 
Catalonia déclare son indépendance et ouvre la porte des états identitaires
Apres de longues tractations politiques entre Barcelone et Madrid le Parlement de Catalogne a finalement adopté vendredi une résolution déclarant que la région devient un "Etat indépendant prenant la forme d'une République". Les Amazighs nationaux et résidents en Catalogne descendent dans les rues pour célébrer l’évènement historique . ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-10-27

 

 
Les Kurdes Syriens dédient la libération de Raqqa à Abdellah Ouchalane
Les Kurdes syriens mènent une offensive contre Raqqa, la «capitale syrienne de Daech», et envisagent de complètement libérer cette ville, a annoncé mardi à Sputnik Anwar Muslim, chef de gouvernement du canton kurde de Kobané. La ville de Raqqa, « capitale » autoproclamée de l'organisation terroriste Daech dans le territoire Syrien, est située à 160 km à l'est d'Alep, sur les rives de l'Euphrate, vient d’être libérée par les forces Kurdes Syriens. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-10-20

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.