Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Catalogne: Condamnation berbère

Horror en la Rambla

Les islamistes radicaux ont de nouveau frappé un pays ami des Amazighs . C'est un peu comme s'ils continuent à frapper encore et encore le monde berbère depuis maintenant plus de  1.400 ans .

Ada Colau  Maire de Barcelone

La Catalogne est le plus grand soutien du monde Amazigh dans son combat pour se libérer de l'occupation arabo-musulmane qui ne cesse de l'entrainer vers la pauvreté le sous-développement et l'obscurantisme.

Ada Colau  Maire de Barcelone est une des rares Femme politique à défendre la cause berbère en l'appelant par son vrai nom "Amazigh".

Un Amazigh qui regarde la politique mondiale doit se demander s'il n'existe pas une coalition internationale occulte qui a tout intérêt à voir la disparition totale des berbères sur leurs terres . Quand on prend l'exemple du Maroc, le monde entier préfère soutenir un descendant de Mahomet qui n'est autre que la source originale du terrorisme d'aujourd'hui,  au lieu de soutenir les berbères qui en sont les plus grandes victimes.


Les Amazighs de Libye doivent se concentrer sur leurs propres forces et ne pas se fondre dans l'arabo-islamisme car la communauté internationale dont Macron et l'ONU, n'aspire qu'à une seule chose: désarmer les milices y compris les Amazighs et offrir le pouvoir à Hafter. Ils doivent ouvrir leurs portes à tous les Amazighs pour entreprendre une "reconquista" dont le but est de défendre une seule et unique cause : "l'amazighité de l'Afrique du Nord" .

Les Amazighs du monde entier doivent condamner avec force les attentats aveugles arabo-musulmans commis en Catalogne , ce pays le plus proche et le plus grand soutien du monde Amazigh.


 
Vive le peuple catalan ami.
Viva Cataluña.


Auteur: id Bawziki
Date : 2017-08-22


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de id Bawziki
Envoyer l'article à un ami
Article lu 7820 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant xwc95qae ici :  
 
 

 
Bonne année 5778 à tous les Amazighs juifs du Monde
Le 20 septembre 2017 debute le nouvel an juif Roch Hachana en hébreux, pour résumer « Shana Tova" ou,  "bonne année". Cette année sera 5778 dans le monde juif. Nous souhaitons à l’occasion une bonne année à tous les Amazighs de confession juive dans le monde. Les juifs de Tamazgha et du monde entrent ainsi dans la 5778e année de leur calendrier. Au-delà des festivités qui se dérouleront jusqu'au week-end, c'est une période de 10 jours de recueillement qui va être observée jusqu'à "Yom Kippour"(le "Jour du Pardon"), qui aura lieu dans la nuit du 3 au 4 octobre. ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-09-20

 

 
La gestion de la crise du RIF:Une marche à pas de tortue vers un grand point d’interrogation
Au moment où tout le monde s’attend à une libération des détenus de la protestation rifaine en trois occasions successives, surtout que c’est grâce à eux que le gouvernement marocain a découvert que la majorité des projets de développements inaugurés sont toujours en standby plusieurs années plus tard, les autorités marocaines ont finalement choisi le chemin inverse : le durcissement. ... Lire la suite - - Auteur: َAmazighWorld - Date : 2017-09-04

 

 
"Rappel pour mémoire afin de ne pas oublier"
Convictions religieuses ou convictions criminelles, les fabricants de terroristes islamistes source de suppression continue de nombreuses vies humaines sont pointés du doigt et placés en haut rang du banc des accusés à travers le monde civilisé, plus particulièrement en "Europe" où les porteurs de ce venin haineux, combattent ceux qui ne sont pas des mêmes convictions idéologiques qu'eux; quand on sait que... Lire la suite - - Auteur: Mohamed Dassari - Date : 2017-08-28

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.