Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Persistance d'actes terroristes religieux sur l'Europe

 

        Couple de policiers assassiné dans les "Yvelines/France" le 13/06/2016
                               


 Les 2 cousines assassinées dans la gare "Saint-Charles" à Marseille le 01/10/2017
                © Facebook capture   

   La France vient d'être endeuillée de nouveau par un odieux crime terroriste d'inspiration religieuse et ayant coûté la vie à 2 jeunes cousines Françaises de 20 et 21 ans étudiantes, devant la gare "Saint-Charles" de Marseille le dimanche 01/10/2017 en début d'après midi; commis par un fanatique du genre courant utilisant un couteau de boucher, poignardant l'une dans le dos et égorgeant l'autre selon la retransmission des images et commentaires des reportages des Médias Français.

   Et il semblerait que l'auteur de cet acte abjecte n'est autre qu'un nouveau ressortissant Nord-Africain d'origine et natif de Tunisie, séjournant en France en situation irrégulière et sous couverture de la clandestinité depuis plus 10 ans, circulant avec 7 identités différentes pour détourner l'attention des Autorités Françaises, vivant du fruit de sa délinquance et parvenant toujours à éviter les mailles du filet dans lequel il n'est malheureusement tombé, qu'après avoir commis cet ignoble forfait au nom de Dieu (Allah Akbar..) et ayant fini par être abattu par les Sentinelles des Forces Armées en ronde.

   Alors que peut-on en déduire d'un tel comportement venant d'un individu qui s'ingénie à supprimer des vies êtres humains en les égorgeant comme des moutons ou les écrasant par des véhicules ou plaçant des bombes explosives à proximité de leur domicile, pour la seule raison qu'on appartient pas aux mêmes convictions religieuses que lui (islamisme) ou qu'on appartient à une identité différente de la sienne (Chrétien et juif).

   Si l'on fait la rétrospective de quelques entre autres drames subis par l'Europe et particulièrement la France ces 3 dernières années, on doit se rappeler des Policiers et des journalistes tués lors de l'attaque fanatique du siège du journal satirique "Charlie-Hebdo" le 07/01/2015; le "Bataclan Parisien" le 13/11/2015 faisant 130 morts et 352 blessés; le 13/06/2016 dans le département des "Yvelines" un Policier poignardé et son épouse égorgée ; le 14/07/2016 lors des manifestations de la "Fête Nationale Française" à Nice faisant 85 morts et plusieurs blessés, écrasés par un chauffard des mêmes convictions; le 26/07/2016 un Curé de 85 ans (Père Armel) avait été égorgé au sein de son Eglise  dans les "Yvelines-mêmes", sans avoir tenu compte de son âge.

   Voilà donc brièvement ce que subit le peuple Français depuis environ 4 décennies comme malheurs, avec à chaque fois: prières, recueillement, hommages et gerbes de fleurs, pendant que ses Gouvernants et ses Politiques n'osent réagir avec rigueur au fluo qui continue d'éliminer progressivement les citoyens français en invoquant  les (sacrés) principes de leur Etat de droit et leurs convictions de respect des droits de l'Homme, que l'autre ignore complètement.


Auteur: Mohamed Dassari
Date : 2017-10-06


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohamed Dassari
Envoyer l'article à un ami
Article lu 2226 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: aghilas-kosseila Le : 2017-10-13
Titre: vraiment malheureux !
Pays: Algeria  

azul fellawen ,
mes sinceres pensées vont a ces filles tuées a fleurs de l'age ,mes condoleances les plus tristes a la familles des victimes...et , jusqu'a quand nos maghrebins (nes) font les sales besognes ,formatés et teleguidés par les meneurs des jeux,en complicité avec les politiciens des pays d'adoption....jusqu'a quand on fait toujours le travail des autres et pour des interets des autres !.timsunin tanemirt ar timlilit.
 
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 8mjqms68 ici :  
 
 

 
AID AL ADHA
POURQUOI EGORGER UN MOUTON AU NOM D’ALLAH QUI N’A JAMAIS RIEN DEMANDE DE LA SORTE AUX MUSLMANS DU MOINS? La tradition et les coutumes ont fini par imposer aux responsables, dans une société, en équilibre, d’assurer la sécurité et la protection des citoyens ! ... Lire la suite - - Auteur: Assermouh Ahmed - Date : 2017-09-22

 

 
Maroc : Les commerçants amazighs se mobilisent contre la Bourqa
Ces derniers temps, on a enregistré au Maroc dans les réseaux sociaux (Facebook, tweeter, WhatsApp ..) une compagne d’information féroce lancée par les commerçants Amazighs contre les femmes voilées. ... Lire la suite - - Auteur: Moha Bouwawal - Date : 2017-03-07

 

 
Comme en Afrique du Nord, en France seules les journées de fête Arabo-Musulmanes sont tolérées
Décidément ils sont bien choyés les Musulmans de France après toutes les mosquées et les écoles coraniques qui commencent à prendre de l'ampleur sur le sol Français ces 4 dernières décennies; les voilà aujourd'hui s'acheminent-ils vers l'obtention de 2 jours fériés par an pour la célébration des fêtes religieuses? Ces multiples associations Françaises qui décident et défendent de telles initiatives,... Lire la suite - - Auteur: Mohamed Dassari - Date : 2017-02-24

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.