Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Damas rend la légion d'honneur d'Assad à la France, adolescente politique et esclave de Washington


Par le biais de l'ambassade de Roumanie à Damas, qui parraine les intérêts français en Syrie, un représentant du ministère syrien des Affaires étrangères a rendu la légion d'honneur octroyée par la France au président Bachar al-Assad.

L’information et la photo a été publiée par la présidentielle syrienne sur sa page facebook « Syrian Presidency » le 19 avril 2018 dont laquelle elle a précisé que le président Bachar al-Assad qui ne portera pas une décoration remise par "l'esclave" des Etats-Unis en faisant référence à la France qu’elle a qualifié d’adolescente politique.

C’est une réponse claire à l’alignement de la France derrière l’Arabie Saoudite qui a donné à la France une manne de 2.2 milliard de dollar par les mains du prince Mohamed Ben Salmane lors de sa dernière visite de distribution de chèques Saoudiens à l’occident.


Toutefois, son homologue Mammer Qadhdhâfî avait promis de même à Sarkozy 10 milliards de dollars et en contre parti Sarko a étalé un tapis rouge aux champs Élysées pour un grand dictateur. Mais quelques années plus tard le chèque Lybien n’est jamais arrivé aux caisses françaises, ce qui va couter par la suite à Qadhdhâfî sa mort par une attaque française.
Ici qui dit mieux et qui tiendra sa parole Assad ou Bensalmane ?


Auteur: Amazighworld
Date : 2018-04-20


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 3383 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant w95mts5a ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.