Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

France : Visibilité événementielle


A l'intention de mes amis Français.e.s , par solidarité intellectuelle , en ce moment difficile de leur histoire, qui est en train de se répéter pour s'équilibrer et s'annuler définitivement!

Sur le plan événementiel, le passé n'est pas derrière nous , mais devant nous,et nous attend à chaque détour, pour qu'il soit jugé par la dynamique de la symétrie , puni ou récompensé, équilibré,purifié et annulé définitivement.

Un exemple vivant de symétrie normale actuellement, au niveau de la même année de la décennie,ici 1968/2018:

I.Situation initiale : les événements de la Révolution de Mai 1968.

II.Situation symétrique: partielle jusqu'à présent,mais peut à tout instant muter en ouragan événementiel, et constituée par le Mouvement des gilets jaunes en France et avant lui celui de Nuit debout, par anticipation en 2017.

Le Président Emmanuel Macron( jeune Président ) risque de démissionner en 2019 comme le général De Gaulle ( vieux président ) en 1969, au niveau de la même année de la décennie , ici la 9e de 1969 et 2019 , ou même en 2018 par anticipation.

La lame de fond événementielle qui secoue la France en ce moment , c'est le Juste Retour , la répétition ou la symétrie de la Révolution de Mai 68.

Ces deux symétries de 2018 et 2019 , en France , je les ai prévues , annoncées et publiées dans mes livres avant les élections présidentielles.

Je n'ai fait que ce que faisaient déjà les Mayas et mes prédécesseurs les Prophètes et à toutes les époques.

1/ "Le système de la symétrie ou l'Evénementialisme",Mohammed Hifad,
Editions Universitaires Européennes,Germany,2 avril 2015


2/"La méthode événementielle", Mohammed Hifad.
Editions Universitaires Européennes,Germany, 5 février 2016.



Foulouste.
Le dimanche 25 novembre 2018.


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2018-12-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 1680 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Commentaire N° : 1
Par: mohammed hifad Le : 2018-12-03
Titre: Article écrit 2 jours après l'élection d'Emmanuel Macron
Pays: Morocco  

Le PS est mort, vive le PS !
Par Mohammed Hifad

François Hollande et Manuel Valls sont les architectes du Mouvement « En marche » après avoir tué le Mouvement authentique de « Nuit Debout » .
Emmanuel Macron a exécuté le plan préparé et soutenu jusqu’au bout par François Hollande et Manuel Valls.
Ces derniers savent que le Parti Socialiste est mort.
C’est ce que vient d’affirmer aujourd’hui Manuel Valls.
Ils se sont inspirés de la méthode de Poutine qui fait de son premier ministre le Président ,par intérim non déclaré, de la Russie pour un mandat pour lui succéder de nouveau et reprendre le pouvoir.
Le Parti socialiste a trouvé l’astuce pour revenir au pouvoir et continuer la même politique impopulaire.
Le Front National de Madame Marine Le Pen leur a rendu un grand service .
Ne l’auraient-elle pas aidée par hasard en cachette à arriver au second tour pour être sûrs du barrage collectif au FN, érigé comme un épouvantail par François Hollande en personne et toute la presse française de service , sans exception, pour faire peur aux Français ?
François Hollande a fait intervenir ses amis dictateurs de l’Afrique.
Macron est allé obtenir la bénédiction de Bouteflika et Mohamed VI a passé en silence 15 jours en France pour donner ses directives à ses fidèles immigrés et les obliger à voter pour Emmanuel Macron.
Une fois ce dernier élu , en obtenant presque le double des voix par rapport à Marine Le Pen , il se retrouve dans la réalité à égalité avec elle , sinon avec moins de voix qu’elle face aux législatives , une fois que les adhérents des autres Partis lui tournent le dos après ce vote absurde, digne de la battue des sangliers.
Maintenant , c’est la pagaille et chacun(e ) commence à réaliser la terrible folie qu’elle/il a commise en votant pour un inconnu qui mène le pays vers l’inconnu après avoir détruit tous les Partis existants .
Après moi le déluge dirait François Hollande, parti fêter sa victoire silencieuse avec son amie Merkel .
Oui, François Hollande s’est présenté aux élections et il est élu à travers son double que représente désormais Emmanuel Macron.
Il lui a fait passer le flambeau du Parti , la vraie passation du pouvoir après avoir honoré le soldat inconnu qu’ils sont tous les deux aux yeux de tous les Français .
Emmanuel a tenu à savoir les premiers résultats , à faire son premier discours et à fêter sa victoire près de la pyramide de son modèle François Mitterrand , en fils spirituel dévoué, acteur du changement du PS , de la France et de L’union Européenne ou le capitaine du Titanic franco-européen .
Le PS est mort , vive le PS !
Il incarne le général Charles de Gaulles .Il devient Président au mois de mai où l’Evénementialiste que je suis vois le début du Retour des événements de mai 68 qui arrivent par anticipation alors qu’ils sont prévus pour mai 2018.
Bénédicte, le héros de 68 , est accusé de pédophilie, ce qui est une punition divine pour lui dans ce Retour .
Les étudiants avaient commencé leur grève à partir du 13 mai 68 et les jeunes du troisième Mouvement de « Ni Macron , ni Marine », ont commencé leur manifestation de rue le lendemain de l’élection de Macron.
Si cette répétition ou symétrie est complète, Emmanuel Macron n’ira pas jusqu’à la fin de son mandat et sera obligé de démissionner à partir de 2019, comme le général Charles de Gaulle en 1969.
En copiant le plan de Poutine et en l’appliquant à la France , François Hollande et Manuel Valls se sont trompés de recette et la greffe va être douloureuse avec le peuple français très sensible et dont la réaction est imprévisible.
C’est un peuple qui n’a pas connu les dictatures de l’Afrique ni le Goulag russe pour que les choses se passent à merveille comme prévues..

Le mardi 9 mai 2017
 
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: id Bawⵣiki Le : 2018-12-03
Titre: Aguerrame a de quoi être satisfait
Pays: France  


Ici ta théorie sur la symétrie trouve tout son sens et s'avère exacte. En France beaucoup pensent que Macron ne passera pas l'hiver , lui qui se voulait maître de l'Europe et même du monde à oublié d'être le maître de la France en premier lieu. En tirant dans tous les sens sur une corde elle finit par casser. Qu'en restera-t-il?.

A côté de ce qui se passe en France les revendications du Rif sont un amuse-gueule.

Je ne sais pas ce que tu prévois pour 2024 et 2025 pour ce pays qui s'appelle le Maroc, terrassé par un Islam fataliste et soumissionnaire, va-t-il enfin ce dégager de ce gros fardeau et au moins faire une révolution pour imposer la séparation des pouvoirs?.



 
 
 

 
Commentaire N° : 3
Par: mohammed hifad Le : 2018-12-08
Titre: i gma id Bawⵣiki
Pays: Morocco  

Que notre soit convaincu cette fois de la justesse de ma théorie , cela me remplit de fierté  
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant esdbquwu ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.