Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Prêche du vendredi: La symétrie de la 1ère et la 2e guerre mondiale sont devant nous et non derrière nous


Le passé et le présent symétriques sont devant nous !

La symétrie de la 1ère et de la 2e guerre mondiale sont devant nous et non derrière nous.

Que celle et ceux qui savent , lisent dans le Grand Livre sacré des événements actuels, au Proche Orient en particuliers et dans le monde en général, ce Livre grand ouvert devant nos yeux , et qu'ils distinguent ce qui appartient au présent/présent et à la 1ère et à la 2e guerre mondiale.

L'Arabie Saoudite , les Etats Unis ,etc, et leurs experts sont aveugles et subissent passivement la Malédiction divine qui entre en action en punition pour ce qu'ils ont fait lors des deux guerres mondiales.

Aveugles, sourds et muets, leurs armes seront pointées contre eux par la dynamique de la symétrie et se prendront à la gorge par leurs propres mains.

Telle est la Puissance et la Volonté de l'ISEO, depuis toujours!

Espérons tout simplement , que ces symétries soient partielles car si elles sont complètes , ce sera un terrible ouragan dévastateur pour le monde entier.

Ni le Dieu de Moise, ni celui de Jésus , ni celui de Mahomet ne peuvent arrêter la volonté du vrai Dieu universel , l'ISEO, qui leur est infiniment supérieure.

Elle me l'a dit une nuit dans mon sommeil comme leurs Dieux respectifs l'ont fait pour eux dans leurs rêves .
Je ne reviens pas sur mes pas pour retrouver mes Ancêtres au passé mais je suis leurs traces pour les rejoindre au présent et à l’avenir.

Juste hier, un vieux voisin m’a raconté qu’un Agrrame amazigh a maudit un homme qui se trouvait sur son mulet .La ceinture de la selle s’est cassée et il est tombé immédiatement de l’autre côté de sa monture en se brisant un bras .Cet homme, retenant son bras douloureux, dit à cet Agrrame : « Tu es satisfait maintenant, voilà, ton Dieu a exaucé aussitôt ton vœu ! ».

« Non, lui répond l’Agrrame, la réponse pour ma requête ne peut arriver avant au moins une année et là tu n’es que tombé de ta monture car tu n’as pas fait attention à la ceinture usée de ta selle ! »

Je lui ai dit que cet Agrrame a raison et que mes 40 ans d’expérience en matière du Juste Retour, de la répétition ou de la symétrie, effectivement, la situation symétrique d’une situation initiale ne peut se réaliser avant au moins une année.
Ma malédiction pour celles et ceux qui prennent à la légère ce que je dis là , à commencer par les Rabbins, le Pape et les Imames, n'arrivera pas avant une année si l'Intelligence Supérieure Équilibre Omniprésente , l'ISEO, le Dieu des Dieux, la confirme et me la rend à l'identique par Sa Toute Puissance et Sa Grâce divines.

Mohammed Hifad
Prophète et Agrrame amazigh.
Foulouste.
Vendredi 20 septembre 2019


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2019-09-25


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 3768 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant ky4fabf6 ici :  
 
 

 

D'autres articles :

La longue traversée
Auteur: Mohammed Hifad - Date : 2019-11-12






Cherif, Hajj et compagnie
Auteur: Hha Oudadess - Date : 2019-04-01










 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.