Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Ce monde n’est pas livré pour lui-même!


A l’intention des Etats et des individus, qui déterrent à chaque occasion, comme une bouée de secours, la théorie du complot pour cacher leur ignorance et impuissance face aux événements qui les dépassent, les prennent au dépourvu et font tomber leurs masques,

je vous annonce dès maintenant que la répétition ou la symétrie de la 2 e guerre mondiale, qui n’est pas une 3 e guerre mondiale, a commencé en profondeur exactement le 1 er septembre 2018 et elle va émerger le 1 er septembre 2021.

Spécialistes de la théorie du complot, n’allez surtout pas la justifier par le coronavirus et ses conséquences désastreuses, en perte humaine et tsunami de crises économiques.

Les Etats qui se sont enrichis injustement sur le dos des autres lors de la 2 e guerre mondiale, vont tout perdre, jusqu’au dernier centime.

Deux grandes villes américaines seront bombardées au nucléaire par un autre pays ou être détruites au nucléaire suite à une erreur humaine ou une catastrophe naturelle.

Que les USA comprennent qu'en bombardant au nucléaire Hiroshima et Nagasaki , ils ont bombardé , par anticipation , deux de leurs villes de la même manière.

Telle est la logique événementielle!

La symétrie est prévisible, calculable, inévitable, incontournable, infaillible, impitoyable , impartiale et fatale.

La répétition ou la symétrie de la 2e guerre mondiale vient juger ses faits, connus ou cachés, les punir ou les récompenser , les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement.

C’est la dynamique de la symétrie, à la fois électromagnétique, gravitationnelle et/ou autre, support matériel sur terre de la Justice divine de l’Intelligence Supérieure Équilibre Omniprésente, l’ISEO, qui correspond à toute notion du divin chez les humains et à toutes les époques , sans discrimination, qui va entrer en action directe pour rétablir l’équilibre universel perturbé par la 2e guerre mondiale.

Aucune puissance au monde ne peut y faire face, comme cette force , en ce moment même , qui se cache derrière ce coronavirus symétrique pour lequel on ne trouvera aucun vaccin jusqu’en 2033 , année qui correspond à 1933 où on a trouvé le vaccin dans sa situation initiale de la dite grippe espagnole de 1918/1919/à janvier 1920, c’est-à-dire dans 13 ans exactement.

Alors, épargnez-nous vos mensonges d’ignorants inconscients !

Ayez l’humilité de reconnaître votre ignorance et votre arrogance de politiciens et de chercheurs corrompus et pourris.

Ce sont les dieux identitaires des polythéistes et des monothéistes qui sont morts au 20e siècle.

Notre Divinité universelle n’est pas morte !

Elle est vivante et c’est la Vie, des deux côtés de la Vie , tout simplement !

« Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas » selon André Malraux.

Une Intelligence divine Supérieure à l’intelligence artificielle, qui en fait partie intégrante, veille au bon fonctionnement de cette vieille machine paradisiaque qu’est notre précieux monde.

Plus vous la provoquez, plus vous creusez votre propre tombe, par vos propres mains !

Un chercheur et un savant ne créent rien à partir de rien et ils ne font qu’utiliser une partie de l’Intelligence naturelle, qui est accessible à leur propre intelligence humaine, ni plus ni moins !

Aucune invention ou création ne peut se faire, ou vous être donnée en réalité, que dans une répétition ou symétrie si, et seulement si, votre quête dans son initiale est conforme aux lois physiques événementielles qui régissent nos situations vécues, les événements, les êtres et les choses et tout l’univers.

Retenez bien ceci :

Ce monde n’est pas livré pour lui-même !
Ce monde n’est pas livré pour lui-même !
Ce monde n’est pas livré pour lui-même !
Foulouste.
Vendredi 17 avril 2020.


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2020-05-24


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 14132 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 9j3pefx0 ici :  
 
 

 

D'autres articles :











Lucidité oblige !
Auteur: Mohammed Hifad - Date : 2020-01-03

La longue traversée
Auteur: Mohammed Hifad - Date : 2019-11-12





 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.