Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Algérie-Maroc: les berbères de nouveau dans la tourmente


Par id Bawziki, AmazighWorld.org
Date : 2021-09-04


Les berbères doivent savoir qu'ils ne connaitront jamais la paix ni la prospérité tant qu'il y a des arabo-musulmans sur leurs terres et qui les dirigent par dessus le marché. C'est une mentalité depuis ses origines basée sur la haine, les conflits , la délation etc..., sans oublier des comportements irrespectueux, abusifs et dominateurs.

On pourrait croire que ces gens là dirigent leurs hostilités uniquement contre les "Kouffar " et les infidèles. Non, c'est d'abord entre-eux même, c'est quelque chose qui est inscrit dans leurs gênes depuis Mahomet. Sinon ils seraient aujourd'hui l'empire le plus grand et le plus puissant du monde.

L'hypocrisie, le mensonge et la traitrise sont leurs principaux traits de caractère. Souvenons-nous, les espagnols après avoir chassé les islamo-arabo-berbères d'Andalousie, l'alaouite appelé Moulay Ismaël s'est allié à ces mêmes chrétiens pour combattre d'autres musulmans. Souvenons-nous quand la France est partie du Maroc et Mohammed 5 sur son trône tout le monde croyait que le Maroc deviendrait le paradis sur terre. Souvenons-nous Quand Boumedienne arrogant, hausse le torse en disant : "Quoi? celui qui veut 1 Dinar, ça lui coûtera 1 Franc". Tous ces gens-là et même ceux qui les suivent oublient qu'ils baignent dans une doctrine arabo-musulmane détestable qui les mène tout droit au désastre: et c'est rien de le dire, c'est la défiance qui leur est opposé d'abord entre-eux et par une grande partie du monde.


Les leaders du Maroc et d'Algérie n'ont qu'une seule chose en commun: l'ARABO-ISLAMISME. Ils ne se gênent pas de faire référence uniquement à leurs descendants arabes, jamais à Massinissa ni à Dihya. Les berbères ne sont rien d'autre que des sujets des régimes arabo-islamiques, une analogie aux slaves russes. Aucune décision n'est prise au nom du peuple.
L'Algérie est une République de citoyens (plutôt libres), avec des dirigeants issus de leurs rangs. Le Maroc est une monarchie plutôt des citoyens de premiers rangs : les descendants du prophète (les chourafas, Idrissides et Alaouites).
Les vrais berbères fiers de l'être, partout où ils se trouvent dans le monde rêvent d'une TAMAZGHA sans frontières organisée comme les USA d'Amérique qui porterait l'appellation de UST (United States of Tamazgha) pour cela ils doivent intégrer dans leur cervelle que cela n'est possible qu'avec la disparition de l'arabo-islamisme sur leur sol.

Supprimer l'Islam et supprimer l'Arabe il ne restera plus que l'amazighité ( on ne peut pas supprimer l'arabe sans supprimer l'Islam)



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de id Bawziki
Envoyer l'article à un ami
Article lu 17471 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant ht5pjaks ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.