Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

La vérité finit toujours par triompher !


Par Mohammed Hifad, AmazighWorld.org
Date : 2021-12-17


I/Dans la situation initiale :

La dite grippe espagnole de 1918 a sévi jusqu’à la fin du printemps 1919. On a imposé le confinement, les masques, le respect de la distanciation, les hôpitaux ont été débordés, etc. Elle a tué environ 50 millions de personnes. Son vaccin a été trouvé en 1933. Les agents sont libres dans une situation initiale de faire, de sentir et de penser ce qu’ils veulent. Dans cette initiale, c’est le virus de la dite grippe espagnole qui est l’agent pivot :il est virulent et destructeur. Elle a continué, d’une manière inaperçue, à frapper par-ci et par-là, jusqu’en 1930.

II.Situation symétrique :

La répétition ou la symétrie de la dite grippe espagnole initiale est ce dit covid-19, moins virulent, car les agents de la situation symétrique sont passifs et subissent, en bien ou en mal, leurs propres actions, sentiments et pensées de la situation initiale.

C’est un Jugement dernier de l’ici et maintenant, à l’horizontal, dans l’en-deçà, sans aucun au-delà, ni enfer, ni paradis.
La dynamique de la symétrie, le support énergétique de la Justice divine, vient juger les faits de l’initiale, les punir ou les récompenser, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement, dans un trou noir événementiel.

Normalement, on aurait dû laisser nos médecins traiter cette grippe symétrique dite le covid-19, le complément de la grippe initiale dite espagnole de 1918,qui a commencé en profondeur en 2018 pour émerger à la surface à la fin de 2019 et qui a disparu à la fin du mois d’avril 2021.

On a également imposé le confinement, les masques, le respect de la distanciation, les hôpitaux ont été débordés, etc.

Mais le nombre de morts, même gonflé, n’a nullement atteint celui de la situation initiale car ce virus symétrique est passif et inoffensif ,sous l’effet de la dynamique de la symétrie.

Elle va continuer , d’une manière inaperçue, à frapper par-ci et par-là, jusqu’en 2030.
Tout ce qui est arrivé par la suite, c’est le résultat des vaccins ou de la thérapie génique qui sont des situations initiales où les virus ou les thérapies géniques sont nouveaux donc libres ,actifs et virulents.

Au Maroc, on ne dépassait même pas un ou deux morts avant la vaccination obligatoire ,une situation initiale qui aura sa symétrie en 2118/2119/2120/2121.

Je vous l’annonce dès maintenant pour vous y préparez , même si je ne serai pas là ,mon esprit y sera infailliblement.

L’authentique vaccin contre le dit covid-19, sera trouvé en 2033 et tout ce qui est proposé actuellement n’est qu’un poison pour les corps des gens, une juteuse affaire commerciale pour les firmes qui produisent ces vaccins et un paradis politique pour nos dirigeants, qui sautent sur l’occasion pour faire passer toutes les lois qu’ils veulent et certains ont même béni le ciel de leur avoir envoyé cette pandémie , car leurs peuples les tenaient à la gorge et arrivaient presque à les destituer.

Cette pandémie salutaire leur a sauvé la vie !

Foulouste.
Mercredi 15 décembre 2021.



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 20793 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 55xym2xe ici :  
 
 

 

D'autres articles :


La Shoah bretonne
Auteur: Louis Mélennec - Date : 2022-08-31



La France a enfin compris ?
Auteur: Mohammed Hifad - Date : 2022-02-19












 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.