Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Les Français d’origine berbère sont appelés à faire le vote utile aux présidentielles 2022: au moins une fois de leur histoire


Par AmazighWorld, AmazighWorld.org
Date : 2022-04-09


Oui, il est temps qu’au moins une fois dans leur histoire récente, les Français d’origine berbère sont appelés à faire de la politique : le vote utile dans les élections présidentielles française 2022. C’est voter au moins pour le candidat qui ne supporte pas l’idéologie arabo-islamique qui a transformé leur pays d’origine, jadis berbère et qui est devenu aujourd’hui pays arabo-islamique et encore plus au service des causes arabes du moyen orient. Cette idéologie qu’une fois elle a accompli cette mission dans leurs pays d’origine, elle les a rejoints dans leurs nouveaux pays d’accueil pour transformer même leurs enfants nés en France. Ceci depuis la découverte du pétrole au moyen orient après les années 80.

Faire un vote utile, pour reprendre le contrôle sur leurs propres enfants qui sont devenus une proie facile des organisations et investisseurs arabo-islamiques du moyen orient installés en France et encouragé même par les gouvernements français qui leur a accordé - tenez-vous bien- l’exonération d’impôts !

Faire un vote utile, pour expliquer à l’occident que les berbères -le plus ancien peuple de la méditerranée- sont les experts de l’histoire et que le grand remplacement qu’a subi la rive sud de la méditerranée – jadis le Tamazgha et aujourd’hui pays arabe et Maghreb - est aujourd’hui aux portes de la rive nord de la méditerranée et exactement aux portes de France.

Faire un vote utile, pour expliquer que l’Afrique du Nord était le premier pays chrétien au monde et le premier pays occidental au monde, trois siècles avant l’actuel occident. S’elle est devenu ainsi aujourd’hui c’est qu’elle a subi le grand remplacement avec l’aide de la France officielle.

Aujourd’hui, Eric Zemmour un berbère qui se définisse ainsi, est candidat aux élections présidentielles françaises. Mais qui veut épouser la culture de son nouveau pays d’accueil qui est la France. Il est donc exactement l’exemple que les berbères d’Afrique du Nord demandent à suivre, aux arabes venus du moyens pour s’installer en Berbèrie/Tamazgha.

C’est le refus de ces derniers, qui sont initialement des berbères sans ne plus le reconnaitre à cause du lavage de cerveau qu’ils ont subis, qui a donné naissance à cette effervescence identitaire berbère qui est née il y a 30 ans et exactement le 20 Avril 1980 au cœur de l’Afrique du Nord en Kabylie et connue aujourd’hui par le printemps Amazigh. C’est ce réveil identitaire et une lutte de 30 ans qui a forcé juste deux pays d’Afrique du Nord parmi six (le Maroc et l’Algérie), à reconnaitre enfin le droit d’existence à la langue et la culture autochtone sur sa propre terre !

Aujourd’hui, Eric Zemmour est le seul candidat qui a accepté l’invitation de Berbère Télévision qu’elle a adressé à tous les autres candidats, pour répondre aux questions des français d’origine berbère. Un geste politique pas négligeable qui a même son poids. Alors que dans le passé tous les candidats aux présidentielles ne font que visiter une association berbère parisienne pour lui promettre un centre culturel Franco-berbère qu’il n’a jamais eu lieu. Alors que la France a même fondé et financé l’institut du monde Arabe, alors qu’elle n'a presque aucune immigration arabe proprement dite. Eric Zemmour au micro de BRTV :



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de AmazighWorld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 23549 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant tubhqyvs ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.