Arabe
English
 
 
Tamazighte: une culture et une civilisation
 
 Poésie
 Traditions
 Yennayer
 Langue
 Environnement
 Religions
 Contes
 Activités culturelles
 Prénoms amazighs
 Tadsa/ Rire
 Histoire
 Bibliothèque
 Dictionnaire
 Toponymie
 Centre de telechargement

Observatoire de la presse

Amazighe Intelligence think tank : Session de réflexion collective à Marrakech

Communiqué de presse

      Le samedi 23 Mai 2015, une soixantaine de personnalités Amazighes sont conviées à se réunir autour de la même table pour échanger leurs visions sur L'école que nous souhaitons pour les générations futures au Maroc.

Les invité(e)s de cette deuxième manifestation nationale qui aura lieu à Marrakech, organiser par la fédération national des associations amazigh au maroc ( ONG)  sont toutes et tous acteurs de la société civile, Spécialistes du domaine de l’enseignement, responsables associatifs, activistes.

La Fédération, a également mis en place un Comité de spécialistes, chargé d’élaborer la synthèse des travaux. La FNAA, s’engage à piloter l’organisation de ce débat novateur et à assurer la publication et la diffusion de ses actes.

Quatre autres sessions de réflexion collective, sur déférents thèmes,  sont programmées au cours des mois à venir dans différentes régions du Maroc.
Toutes les dispositions sont prises, et les soixante participants ont reçu les invitations et le programme de cette action prometteuse pour le mouvement amazighe.

 le 13 Mai 2015
Bureau du FNAA


Auteur: FNAA
Date : 2015-05-20

 


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de FNAA
Envoyer l'article à un ami
Article lu 13489 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant rjm8cciv ici :  
 
 

 

 

D'autres articles :