Arabe
English
 
 
 

Louis Mélennec, indépendance de la Bretagne, interview.


 

Proposer une video à partager avec d'autres


Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
Envoyer l'article à un ami
Article lu 19394 fois

 

 

  Les commentaires : Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet. Merci  

 
L'ALGERIE ET LA FRANCE, DEUX PAYS AU PALMARES DE CEUX QUI VIOLENT LES CONSCIENCES, POUR LA HONTE DE L'ESPECE HUMAINE.  
L'ALGERIE ET LA FRANCE, DEUX PAYS AU PALMARES DE CEUX QUI VIOLENT LES CONSCIENCES, POUR LA HONTE DE L'ESPECE HUMAINE.

Merci pour la Bretagne, quoiqu'elle ne fasse encore à peu près rien pour s'émanciper, paralysée - comme le furent les Kabyles - par l'écrasement des cerveaux par les colonisateurs (les Arabes pour vous, les Français pour les Bretons).
Vous connaissez sûrement le phénomène en Algérie : ambitions personnelles, carriérisme, sottise, avidité, clientélisme, népotisme ...


Pour moi, il est presque trop tard : je vais avoir 77 ans; mes compatriotes n'ont rien fait pour me soutenir, si ce n'est les plus jeunes, et seulement depuis quelques années. Vous êtes beaucoup plus avancés que nous pour assumer maintenant, pleinement, votre véritable identité. Vous devez être un exemple, non pas seulement pour l'Afrique, mais pour le monde, puisque la Bretagne - à cause de ceux qu'on dénomme ridiculement "les élus", sont littéralement achetés par la "république" d'en face, par de hauts salaires, des avantages de toutes sortes ...; et la crainte honteuse de n'être pas réélus - c'est à dire "cooptés" par le pouvoir, car c'est ainsi que les choses se passent ici.
Vous ne pouvez imaginer la joie que je ressens en voyant vos jeunes porter avec fierté vos drapeaux, vos emblèmes, chanter votre musique, réclamer avec intransigeance la restitution de leurs droits nationaux et internationaux ... Vous savez aussi qu'il existe de très fortes affinités entre les Bretons - les vrais -, et les berbères.
Nous reviendrons sur tout cela, et sur cette vision frelatée de la France : ce pays n'est pas la république des droits de l'homme, c'est le pays des NON-DROITS DE L'HOMME. Ce n'est pas une démocratie, mais un système pervers, aux mains de trois ou quatre gangs de voyous qui se partagent le pouvoir et ses avantages, dénommés "les fromages de la République". Quelques auteurs, dont je suis, écrivent cela, sans aucune réticence, parce que c'est la stricte vérité. Mais ils sont exclus de tous les merdias, qui ne vivent que des "subventions" que leur verse l'Etat-croupion. Les "collabos" "bretons" qui adhèrent à ce système sont notre honte.

A bientôt, donc. (Comme disent les jeunes - je le suis plus qu'eux dans ma tête ! - A PLUS !). Et sachez que nous allons gagner, parce que nous sommes désintéressés, et que nous ne disons QUE ce qui est vrai.

Mélennec, les collabos "bretons" : https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=m%C3%A9lennec+les+collabos+bretons

Mélennec, La France, PAYS DES NON-DROITS DE L'HOMME : https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=m%C3%A9lennec+la+France+pays+des+non+droits+de+l%27homme
 
Par: mélennec
 

 
L'identité des peuples berbères est sacrée  


L’IDENTITE DES PEUPLES EST SACREE. LE RACISME, LES PEDALOS ET LES BRÊLES DU SYSTEME FRANCAIS.

Le Monde vu par nos auteurs

Chacun de nous souhaite que les hommes, les nations, le peuples, les civilisations se rapprochent, se comprennent, cessent de se combattre de s'humilier, et aient la sagesse d'élaborer un code universel de valeurs communes, qui leur permettrait de vivre ensemble, d'une manière harmonieuse, même s'ils sont différents.

Rien n'est plus absurde que le racisme, qui prêche la haine de l'autre, à cause de ses différences. On vient de découvrir - par nos travaux notamment -, que le racisme est universel : des imbéciles ont professé, dans de grands médias français, jusqu'à une époque très récente, que le racisme est une invention occidentale et française, et que le racisme anti-blanc n'existe pas !!!

Ces criminels ont culpabilisé nos civilisations, et sévissent encore (voir notre article : Mélennec, racisme, esclavage, colonialisme). Pour autant, chaque peuple possède une identité, à laquelle il est attaché d'une manière viscérale, férocement peut-on dire. Il en est seul propriétaire légitime, et, ni de près ni de loin, les pédalos et les brêles que le système français met en place à Paris n'a le moindre droit de s'immiscer dans ce droit fondamental de la Nation, qu'après y avoir été autorisée par un vote solennel, sur les décisions qui doivent être prises.

L'identité bretonne ne se confond en aucun cas avec l'identité française; elle lui est antérieure de 1500 ans au moins, les Bretons, peuple antique, en sont les seuls propriétaires, ils ont seuls qualité pour décider de ce qui leur appartient.

Le multiculturalisme serait un bel idéal, s'il était réalisable. Il ne l'est pas, dans l'état présent des choses : les cultures et les religions sont encore trop différentes, pour que coexistent sur une large échelle des peuples qui professent des idées, des idéaux, des principes radicalement opposés. L'élaboration de principes admis par toutes les cultures est très hautement souhaitable, ce que nous ne cessons de prêcher depuis des dizaines d'années.

A partir du moment où, pour les mêmes situations, les mêmes problèmes, les individus prétendent, dans leurs textes sacrés, « tuez les tous », alors que d'autres affirment « Aimez votre prochain comme vous mêmes, tous les hommes sont frères », ou encore : « la femme est en toutes choses l'égale des hommes », alors que d'autres prétendent que la femme est l'esclave de l'homme, des conflits sanglants entre les communautés sont inévitables.

Lorsque, d'un côté, on achète les femmes comme des bestiaux, lorsqu'on les excise, les insulte, les bat, les viole, les claustre dans le logis de leurs maris, les chasse, leur enlève la garde de leurs enfants lorsqu'elles sont répudiées, alors que de l'autre côté on a découvert, depuis deux mille ans, qu'elles sont nos mères, nos sœurs, nos épouses, les mères de nos enfants, et qu'elles transmettent les valeurs de notre civilisation, comment imaginer que ces sociétés humaines peuvent fonctionner ensemble ?

Nier cette réalité simple, ne pas vouloir laisser le temps faire son œuvre, conduit l'humanité à sa perte. Le rêve communiste, même si certains de leurs initiateurs étaient de bonne foi, a tué plus de cent millions d'innocents; il faut se souvenir, de cela en permanence, et ne jamais s'éloigner des principes de réalisme et de réalité.


Читайте больше на http://www.pravdafrance.com/authored/22-05-2017/1304253-0/
 
Par: louis mélennec
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email
(votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant iiuw9878 ici :  
 
 


Autres Videos
 
  Pt de vue : Pourquoi l'alliance du Maroc avec Israël est historique, inédite et inquiétante
  Jeux méditerranéens d'Oran : l'énorme scandale qui accouche de l'incompétence des dirigeants Algériens
  هشام عبود: متى ربح شرشبون الجزائريين حتى يخشى ان يخسرهم كما صرح به في مجلة دير شبيغل الالمانية؟
  تبهذيلة: العصابة تصدر مذكرة توقيف دولية في الدول العربية ضد فرحات مهني و عضوين آخرين من الماك
  عائلات ضحايا القصف المغربي تطالب بالحقيقة و بالكف عن التعتيم الإعلامي
  Histoire d'une reconquête: Décryptage du sommet Françafrique de Montpellier
  Eric Zemmour invité chez les Eveilleurs
  Où va la France ? Eric Zemmour
  Eric Zemmour : La France aurait « traité les Algériens comme des chiens » ? Je réponds et les Kabyles le savent tres bien
 
 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2016  Amazigh World. All rights reserved.