Arabe
English
 
 
 

رئيس الحكومة السابق سيد احمد غزالي : إذا كان الاسلام قد أضاف إلينا بعد ثقافي عربي أغنى ثقافتنا المتوسطية فنحن أمازيغ منذ ملايين السنين "


 

Proposer une video à partager avec d'autres


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Envoyer l'article à un ami
Article lu 2576 fois

 

 

  Les commentaires : Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet. Merci  

 
En évoquant Gaddafi qui a interdit aux aux Amazighs de parler Tamazight à l'extérieur. Pour la gouverne de Mr Ghazali, ce motif à lui seul suffit à ce que les berbères rejettent l'arabo-islamisme et ils n'en mourrons pas. Mais en sont-il capables?.  
 
Par: id Bawⵣiki
 

 
Arrêtez, s'il vous plait, avec les sophismes arabo-islmaststes...  
Azul de la kabylie à tous mes frères amazighs ( icelhiyen, irifiyen, isusiyen, itargiyen, iccawiyen, iccenwiyen, imzaviyen)...
S'l vous plait, ay-aṭmaṭen, ne perdez pas de votre encre pour redonner un peu de virginité à ces félons, ces zombifiés mutants, ces fakirs charmeurs de serpents...ne redorez pas un tant soit peu leurs blasons lesquels depuis jadis sont partis en lambeaux et guenilles. vous ne voyez pas qu'ils sont adeptes ( et dévots !) du sophisme si cher aux arabo-musulmans, qui avec leurs arguties fallacieuses sont capables - et aptes ! - à défendre Satan pour faire de lui un "Saint ange " ? . ne leur accordez aucun crédit ( ce personnage et ses épigones) , ne nous faîtes pas (re) voir leurs visages, ils m'angoissent et me dégoûtent... partez de l'avant et ayez du vent en poupe , et direction à bâbord vers les cieux amazighs avec nos héros ( et héroïnes) passés et présents et criez haro sur eux et jetez ces vomis par notre glorieux peuple amazigh vers la poubelle de l'histoire . vous avez un site avec de belles plumes et je suis un lecture régulier ici, alors ne ressassez plus et ne déterrez pas les morts-vivant ( pour moi, en tous cas), car ça me décevrai !
 
Par: Gaya
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email
(votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant rtvhvhdj ici :  
 
 


Autres Videos
 
  الإسبان يناقشون "كارثة" أنوال على حد تعبيرهم
  مناضل امازيغي يوجه رسالة الى اليسار المغربي
  نداء معتقلي حراك الريف لمسيرة 15 يوليوز بالرباط
  أغنية تاركية من أجل حرية المناضل الزفزافي
  أحمد عصيد على شاشة التلفزيون فرنسا 24 حوار : الهوية والدولة الوطنية في المغرب
  كلمة الناشط الامازيغي التونسي "فادي مناصري" خلال وقفة اليوم التضامنية مع معتقلي حراك الريف
  عضو برلماني دزيري من التوارگ يُعطي درساً في الامازيغية
  أب الزفزافي ورئيس هيئة دفاع الدولة وجها لوجه على قناة الحرة الأمريكية
  Intervention sur le projet de loi organique relatif à l'académie Algérienne de la langue Amazighe
 
 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2016  Amazigh World. All rights reserved.